Phuket: agence francophone pour excursions dans les îles environnantes
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
bonjour, nous allons passer 6 jours a phuket au mois de septembre et je recherche une agence ou l'on parle français pour les excursions a faire sur les îles environnantes . je vous remercie pour vos infos... stéphanie
AP Apinya Veteran ·
Bjr, sans dec pourquoi une agence francophone pour les iles de Phuket ? De toutes façon ils passerons par une boite de speed boat ou autre donc vous casquez plus.De plus pas de plus value, sur les iles rien de culturel qui pourrait justifier d'un commentaire, ici la plage la bas la plage tu vois!!!!et puis septembre, bonjour la météo;ya pa longtemps la plage de Nai harn submergée par une vague de 4 m,1 chinois noyé.A+
Rahan, y pouvait pas s'perdre car y savait pas où il allait
CA Capera ·
Coucou et merci pour ta réponse... donc si j'ai bien compris on prends directement le bateau par nous même. Tu sais on parle pas anglais donc difficile pour nous!!!!! Pour la meteo tu ma fais peur avec la vague de 4 mètres 😢😢 Cordialement stephanie
AP Apinya Veteran ·
Bon pas de panique c'était ya 2semaines.en général les prestataires sont thai .sur les plages tu peux tomber sur des barquasse de pêcheur. Sinon en agence. Day trip organisél'anglais pas ni problème. Laissez vous trimballer. Rappel météo aléatoire en septembre
CA Capera ·
Ok merci pour tout j espère que la meteo sera bonne🤣🤣 tu es d'où? Tu semble bien connaître phuket

Cordialement Stephanie
AP Apinya Veteran ·
Je partage ma vie entre phuket et la France.

Similar discussions

You might also like