Phuket - Bali avec Air Asia, c'est fini
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PJ
Hello, pour info, la ligne est apparemment interrompue, j'ai recu un sms pour me dire que mon billet etait annule et j'ai regarde sur internet, plus de vols a partir de octobre.🙁
soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Bonjour, C'est le probleme avec air asia, dès que le remplissage des avions est sous 70% ca ferme direct.🙁
Cordialement, Patrick.
SC Scarlett44 ·
Bonjour,

Je viens de recevoir aussi un mail comme quoi mon vol du 22 octobre etait suspendu...me voila bloqué à Bali 😠 Mais ça viens d'apres eux d'un problème technique : http://phuketwan.com/tourism/phuket-bali-fights-halted-temporarily-engine-damage-16740/

Comment se passe le remboursement du coup?
Qui a l'habitude de voyager sait qu'il arrive toujours un moment où il faut partir https://www.facebook.com/pages/Valexploratrice/185688961589974?ref=hl
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Bonjour, Tu envois un mail de demande de remboursement, avec ton nom; prenom, numero de reservation. L'adresse mail depend de ton pays d'origine, il faut aller voir sur le site. Comptez 4 semaines environ pour le remboursement.🙁 Soit tu rebook via kuala lumpur ou Bangkok ou prendre 2 billets séparés qui restera moins chere que par vol regulier. Peux tu nous tenir au courant pour la meilleur sonlution, merci.
Cordialement, Patrick.
DI Diablot83 ·
Bonjour gros pb , mon vol phuket bali et le retour son anuler , plus de corespondance , je ne peuxpas les joindre jaimerai tout simplement etre remboursé ??? Comment dois je faire
PJ Pjkl Veteran ·
Le plus simple quand tu seras a Phuket vas au guicher et demande le remboursement ou un credit, pour le credit c'etait fait 48 heures apres pour moi.
soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
DI Diablot83 ·
Merci mais je doi donc atendre ce credit pour pouvoir racheter un autre billet ( bangkok bali bali bangkok) je me doute bien que les billet pour le lendemain doie couter plus cher que ce que jai acheter a lepoque ...

Similar discussions

You might also like