Phuket - Koh Lanta dans la journée? (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Est-il possible de se rendre de Puket a koh lanta dans la journée ( sans dormir sur koh lanta ) ou alors c'est trop loin ??

Merci beaucoup de vos reponses
CH ChrisCool Veteran ·
Salut,

Il est possible de faire Phuket - Ko Lanta dans la journée, mais pas en revenir. Il faut prendre la bateau pour Ko Phi Phi tôt le matin (je crois vers 8h30 mais à vérifier) arrivée à Phi Phi vers 11h00 (plus ou moins) redépart pour lanta vers 13h00 (toujours aproximatif) et arrivée à Lanta vers 17h00 (encore plus aproximatif)...

Je suis à Bangkok si vous avez besoin de quoique ce soit ou envie de boire un pot.

Chris Cool.
BA Barbot Globetrotter ·
Oui c'est possible dans la journée mais uniquement en voiture c'est à 230 Km de Phuket j'ai fait cette route très agréable et de très belle photos à faire en cours de route, prendre direction Phangna > Ao-Luk > Krabi > et Koh-Lanta qui se trouve à 70 Km de Krabi . Il y a deux bacs passeur pour arriver à Koh-Lanta, attention le dernier bac est à 18 heures pour le retour bien se renseigner avant . Pour faire ça dans la journée il faut partir à 7 heures du matin soit en louant une voiture avec ou sans chauffeur . le coût de la voiture avec chauffeur 2500 baths . Et retour vers 22 heures à Phuket . En bateau c'est pas possible dans la journée .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
MO Modulo93 Regular ·
merci pour le renseignement Barbot, j'ai lu sur une autre discussion que tu ventais les merites de Raya, tu me confirme l'interet de l'iles ? c'est pour toi le meilleur truc afaire depuis Phuket ? Peux tu m'en dire plus Merci
BA Barbot Globetrotter ·
Oui Koh-Raya ( Racha en thai ), pour une journée ça vaut vraiment le coup très belle île et l'eau d'une clarté fantastique, pour y aller c'est au départ de Chalong au sud de Phuket en speed-boat . Vas voir les photos que j'ai mis dans la discussion . Et c'est l'un des meilleurs trucs à faire à Phuket car il y a d'autres coins magnifique aussi .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
MO Modulo93 Regular ·
meme si tu as du deja du le dire dire dans d'autre discussion…… si je dois faire 5 excursions depuis Puket c'est donc Koh-Raya pour une et pour les 4 autres ?????
MO Modulo93 Regular ·
merci pour tes renseignements et bravo pour ton site je serais aBKK la semaine du 22 avril au 30 tu y seras encore ??
BA Barbot Globetrotter ·
Une excursion très bien à faire c'est la baie de Phangna en bateau avec June-Bathra voir les photos, maximum 15 personnes et manger à bord et visiter le rocher de "" l'homme au pistolet d'or "" et visiter le village des pêcheurs sur l'eau que l'on appelle les gitans de la mer . Très belle journée départ 9 heures et retour 17 heures et faire de belle photos . Il y a aussi d'autres bateau aussi mais c'est l'usine 200 personnes à bord et contre la montre bof... pas pour moi .

Ps : le voilier sur la photo c'est avec celui là qu'on visite Phangna .
CH ChrisCool Veteran ·
Salut,

Pas de chance, je rentre en France le 19 avril ! Et je repars le 25 mai pour la Thaïlande.

Bon voyage,

Chris.

Si tu as des questions précises, n'hésite pas à me mailer.

Similar discussions

You might also like