Pique-nique VF à Marseille le 10 août 2014 (Annulé)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour tout le monde ! 🙂

Je souhaiterais réunir les VFistes (de Marseille et d'ailleurs) autour d'un pique-nique à l'ombre de la Bonne Mère le dimanche 10 août 2014.

Nous pourrions ainsi partager nos expériences respectives, nos conseils, nos projets, nos anecdotes, etc... Le tout dans la bonne humeur et dans un cadre agréable.

Alors que vous soyez du coin ou juste de passage, n'hésitez pas à nous rejoindre pour passer un bon moment entre passionnés du voyage.

Voilà, l'invitation est lancée, à vos claviers !!! 😎

Stef
Marseille, ma ville Rio de Janeiro 2008 & 2011 Cyclades 2016
ST Stef2Mars Globetrotter ·
Bon, apparement l'idée ne séduit pas grand monde... 😐

Sinon je peux vous proposer un autre lieu de pique-nique voire relancer le projet d'une nouvelle rando urbaine dans les rues de Marseille si des personnes sont partantes.

Affaire à suivre... 😎

Stef
AU Aude238 Regular ·
Bonjour, mon mari et moi sommes partants si nous restons à Marseille ce week-end là. Je pense qu'il faut vraiment être un membre actif pour voir cette discussion. Personnellement c'est une amie parisienne qui m'en a parlé ;-) Ne t'inquiète pas si tu n'as pas trop de réponses, c'est un peu tôt aussi... Aude
Aude238

http://voyages.deesse.grecque.over-blog.fr/ (voyage en Chine) http://voyageforum.com/forum/mois_au_perou_en_septembre_2011_nazca_arequipa_lac_titicaca_cuzco_trujillo_lima_D5083778/ (carnet de voyage au Pérou)
Bonsoir 🙂

Je me sens moins seul là 😄 On va patienter un peu mais je suis pas très optimiste sur ce coup-là...

Stef
Bonjour,

Devant l'enthousiasme suscité par ma proposition de rencontre VF sur Marseille, je dois annuler... 😐

Stef
13 133 ·
Bonjour. J'arrive trop tard. J'ai ouvert le site pour savoir si tu organisais une rencontre comme il y a 2 ans et je constate que tu as du l'annuler faute de participants. L’année dernière je n'ai jamais vu l'annonce dont j'ai lu plus tard qu'il y avait eu un problème de lecture.

Je ne désespère pas pour l’année prochaine.

Amicalement. André.
Seul celui qui n'agit pas trop pour la vie est capable d'apprécier la vie. (Lao-Tseu).
Bonsoir 🙂

Je ne désespère pas pour l’année prochaine.

Moi si 😄 En effet, je ne suis plus sûr de proposer quoi que ce soit sur Marseille...

Je ne sais pas pour quelles raisons mais il semble que quasiment plus personne ne soit intéressé par une rencontre entre VFistes sur la Cité Phocéenne. Pourtant j'essaye de m'adapter, de varier les propositions (pique-nique, rando urbaine), mais rien n'y fait.

Le concept de la Rando Urbaine avait super bien fonctionné pour la première édition en 2010, au-delà même de mes espérances ! Puis les années qui ont suivi cela s'est essoufflé sans que je sache pourquoi.

Bref, c'est bien dommage car ces rencontres sont toujours sympathiques.

Sinon j'ai lancé une proposition de rencontre sur Antibes le 16 août car je serait de passage pour le WE. Et j'ai également envie de lancer une invitation pour un pique-nique estampillé VF sur Strasbourg fin août ! On verra bien ce que ça va donner. 😎

Stef
AU Aude238 Regular ·
Bonsoir, Et bien désolée que la rencontre soit annulée. En tout cas, on ne viendra pas jusqu'à Antibes mais bonne chance pour celle-là. L'initiative était sympa, dommage.
Aude238

http://voyages.deesse.grecque.over-blog.fr/ (voyage en Chine) http://voyageforum.com/forum/mois_au_perou_en_septembre_2011_nazca_arequipa_lac_titicaca_cuzco_trujillo_lima_D5083778/ (carnet de voyage au Pérou)
Bonsoir 🙂

Merci pour ton message. Malheureusement la rencontre d'Antibes devrait subir le même sort, personne n'ayant encore répondu à l'invitation.

Stef
NA Natlye Regular ·
coucou Steph Que vois je ? j'arrive un peu tard aussi . Pas de voyages à l 'étranger cette année et donc comme d'hab quand je ne vais pas à l'"tranger c'est dans cette belle ville de Marseille que je viens😏 et ce pendant cette semaine en plus. Je serais enchanté de te revoir, peut etre à cette occasion😏. Je te mail car je dois encore trouver une résa car je viens avec une copine de Lyon. Bise
Travailler moins pour voyager plus
Salut Nat ! 🙂

Pas de souci, j'attends de tes nouvelles sur ma boîte mail et on essaye de s'organiser un truc.

Stef
SA Sandryn Regular ·
Et cette année?

Je pense que le souci vient du fait que le forum n'épingle pas les rencontres sur une partie visible ...

bouh
Bonjour 🙂

Ben cette année, je ne sais pas... je commence à me décourager à vrai dire... mais pourquoi pas, je peux arrêter une date et lancer un post sur VF, on verra bien si ça mord ? 😛

Aurais-tu par hasard quelques idées ou suggestions ? On peut envisager soit un pique-nique soit une petite rando urbaine comme en 2010.

Stef
SA Sandryn Regular ·
Et bien oui, pourquoi pas, mais le truc, c'est que personne ne vient trop sur cette section, je pense qu'il faudrait demander au site de faire un bandeau pour les rencontres ou qq chose comme cela. Sinon peut etre créer une page groupe facebook voyage forum et lancer l'idée!
Un bandeau c'est une bonne idée, mais je sais déjà qu'il vont me répondre qu'il y a déjà un lien sur la page d'accueil du site, dans la rubrique Rencontres VF... Quant à une page FB pourquoi pas, mais ne pratiquant pas les réseaux sociaux, je n'y connais absolument rien... 🤪

Je vais tout de même réfléchir une proposition de rencontre sur Marseille, peut-être que le bouche à oreille sur VF fera son chemin... 🙂

Stef
CA Cathydu13 ·
Bonjour, Présente pour une rencontre. Peut-être pique-nique vers le parc Borely ou les plages et ensuite balade vers la pointe rouge, la madrague de montredon ? A bientôt peut-être Cathy
Cool !!!

Pas de rencontre encore programmée et déjà des volontaires, est-ce que le mistral tournerait ? 😛 Du coup j'ai la pression 😉

Le Parc Borély, c'est une idée sympa et simple à monter, je vais creuser en ce sens. Sinon un pique-nique à l'ombre de la Bonne Mère c'est pas mal non plus. On y avait déjeuné lors de la 1ère Rando Urbaine, à l'ombre et avec une vue magnifique !

Stef
13 133 ·
Si tu organises une rencontre je viendrai, tout autant bien entendu que je serai à Marseille ce jour là.

André.

PS : La campagne Pastré c'est sympa aussi, ce n'est bien évidemment qu'une idée parmi d'autres
Seul celui qui n'agit pas trop pour la vie est capable d'apprécier la vie. (Lao-Tseu).
Bonsoir 🙂

Avant d'organiser quoi que ce soit, j'aimerais avoir l'avis des éventuels futurs participants :

- Etes-vous partants pour une rencontre VF au printemps (je pense à mai) ou plutôt cet été ? - Plutôt Rando Urbaine ou pique-nique ?

Histoire que j'y vois plus clair avant de lancer un post... 😛

Stef
13 133 ·
Bonjour. En ce qui me concerne je srai absent au mois de mai. Pour le reste je n'ai pas de préférence.
SA Sandryn Regular ·
Un peu comme tu veux, sous réserve d'être dans le coin bien sur! 😉
CH Chantalmrs Regular ·
Bonjour, Dommage, mai et juin ne seront pas bon pour moi :( Sinon, excellent souvenir de 2010 et aurais participé avec plaisir à une nouvelle rencontre Chantal
Bonsoir Chantal ! 🙂

Désolé de te répondre si tardivement mais les préparations de mes futures escapades me prennent beaucoup de mon temps libre... Je pense organiser un truc sur Marseille mais plutôt cet été, je tablerais sur août. Soit un pique-nique, soit une rando urbaine, je ne sais pas encore. Je lancerai un post sur VF dès que possible.

@ bientôt ! Stef
NA Natlye Regular ·
Couc Stéph quel dommage d'annuler ! et si tu relançais cela pour la semaine du 16 au 23 , je viendrai avec plaisir. Comme d'hab les rencontres que tu organises sont toujours bien.
Travailler moins pour voyager plus
Salut Nat !

Déjà je crois que tu t'es trompé de post, celui-ci date de l'an passé. 😄

Pour cette année, j'ai proposé de décaler en septembre mais je n'ai eu aucune réponse... Pour ma part le 16/08 je ne suis dispo et le week-end du 22-23/08 non plus...

Je te recontacte directement sur ton mail pour que l'on s'organise un truc sympa pendant ton séjour à Marseille.

Bisous Stef
13 133 ·
Je n'ai pas répondu en temps et heure mais sur le principe je suis ok pour septembre. A noter cependant que je serai absent de Marseille à compter du 21/9 jusqu'à la fin du mois. Bonnes vacances et au plaisir de te voir en septembre.
Bonsoir 🙂

Même réponse que pour Nat, ce post date de l'an passé. Il y a un post pour cette année ici

Stef
CA Cathydu13 ·
Bonjour Stef, Je réponds sur ce post car l'autre a été fermé. Toujours intéressée par un picnic en septembre, mais à partir du 14 (avant je suis en vacances). Cordialement Cathy
HO Hope23 ·
Bonjour

Le problème est que les annonces ne sont pas assez visible. Selon la période d'une prochaine rencontre je serais contente d'y participer donc en espérant voir une prochaine annonce pas trop tard.
Bonjour à tous !

Après réflexion je vais proposer une rencontre le dimanche 20 septembre 2015, qu'en pensez-vous ???

Stef
CA Cathydu13 ·
C'est OK pour moi pour le 20 septembre.
13 133 ·
Je serai absent de Marseille le 20 septembre. J'ai précédemment écris le 21, date à laquelle je serai dans la région de Cahors, mais je pars le 20 pour m'y rendre. J'espère que je serai le seul à être absent et qu'il y aura beaucoup de monde.
HO Hope23 ·
pour moi c'est ok pour le 20. simplement je travail parfois de nuit du coup il est possible que je parte avant la fin si la rencontre à lieu en fin d’après midi.😉
Bonjour,

Le post est lancé pour le 20/09. Je propose un pique-nique à Borély ou une rando urbaine dans Marseille.

Stef

Similar discussions

You might also like