Piratage de carte bancaire en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FV
nous sommes alles en thaillande en mars et nous avons eus la desagreable surprise en rentrant de voir que des retraits etaient effectues apres notre depart??? nous avons eus 3240euros de retirez apres notre depart tout ceci pour vous dire d'etre tres prudent lors de vos retraits ammener pliutot des travelers en euros onne journee
BA Barbot Globetrotter ·
La Thaïlande parmi les pays touchés par le cyber-casse du siècle !

La Thaïlande figure parmi les 27 pays touchés par les cyber-criminels qui ont volé au moins 45 millions de dollars en piratant une base de données de cartes de débit prépayées et effectués des retraits aux distributeurs automatiques.

Voir la suite >> ICI <<
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
JA Jack99 Veteran ·
nous sommes alles en thaillande en mars et nous avons eus la desagreable surprise en rentrant de voir que des retraits etaient effectues apres notre depart??? nous avons eus 3240euros de retirez apres notre depart tout ceci pour vous dire d'etre tres prudent lors de vos retraits ammener pliutot des travelers en euros onne journee

Il nous faut des précisons. Avez-vous effectué des achats par cartes ou juste retiré des espèces aux ATM ? Si achats, la personne qui vous a pris la carte est-elle allé dans l'arrière boutique pour passer votre carte ? De plus vos débits frauduleux correspondent à quoi ? Retraits en espèces ou achats ?
FV Fvarney ·
nous avons seulement retire des especes dans les ATM nous avons tout regle en espece merci
PO Pongiste75 Regular ·
Avez vous les détails de l'argent "piraté" ?
Le voyage est un retour à l'essentiel.
MI Misterfred Regular ·

les 3240 euros ont été nitégralement retiré en ATM, ou bien vous avez eu d'autres type de retrait
FV Fvarney ·
oui et la banque m'a deja remboursee que tous les voyageurs fassent tres attention merci
PO Pongiste75 Regular ·
Ok et c'est quoi les détails svp ? L'argent a été retiré au ATM ou bien achat magasin ?
Le voyage est un retour à l'essentiel.
LO Lohra Regular ·
..... J'ai eu ma CB y a deux semaines, je suis à Paris, je n'ai pas fais d'achat sur internet, que retrait en DAB et supermarchés ET HO ! 600euros retirés a la Barbade...

Donc pas besoin d'aller bien loin. Y a des piratage et des ventes de fausses CB avec compte connu. Donc ça arrive...
AT Atila Globetrotter ·
Même mésaventure ce jour...

La carte a été piratée dans un (grand...) hôtel ou dans un restaurant de l'aéroport. Je n'ai pas utilisé ma carte pour des retraits.

Le voleur a des goûts de luxe ... Il s'est acheté des vêtements griffés sur le net.🤪🤪🤪

La fraude n'étonne plus les banques qui semblent rodées à ce genre de pratique. La police aussi.

Le seul désagrément pour le volé est le temps perdu au commissariat et à la banque puisque tout est remboursé. Mais c'est quand même légèrement énervant...😠

(D'un autre côté, cela permet de faire des économies...Je n'ai plus de carte...Je ne peux plus rien dépenser...😄)
BA Barbot Globetrotter ·
(D'un autre côté, cela permet de faire des économies...Je n'ai plus de carte...Je ne peux plus rien dépenser...😄)

Là au moins il y a un côté positive . 😏
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
AT Atila Globetrotter ·
Il faut toujours voir le bon côté des choses ! 😉

Similar discussions

You might also like