Recherche place dans container pour la Nouvelle-Calédonie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour,

Je cherche un peu de place dans un container pour une amie qui vient me rejoindre en Nouvelle Calédonie.

Euh ! rassurez vous, c'est pas elle qui veut voyager dans le container, mais elle souhaiterait transporter quelques cartons de la région parisienne à Nouméa.

Alors si vous avez un peu de place ce serait gentil de me faire signe.

Merci d'avance.
Il n'y a point de chemin vers le bonheur, le bonheur est le chemin.
DY Dyru7600 ·
salut moi c rudy je suis aussi a la recherche d un contener si on peu en prendre un a plusieur au niveau financier c mieu par contre il fau voir comment se passe le groupage pour le contener .j ai fait un devis pour moi tout seul, ils ramenent le contener devant chez moi et soit j ai 2heures pour le charger ou alors il y a des demenageurs qui s occupe de tout mais c plus chere.peu etre que pour le groupage c a nous de ramener nos meubles au contener je c pas?quand vouler vous envoyer votre contener et ou habiter vous? moi je suis entre rouen et le havre et je n ai pas de date precise.
SE Serge13016 ·
Salut Notre container devrait partir entre le 8 et 15/6/2009 si c'est pas trop loin pour vous on peut proposer une petite place car selon notre cubage il reste de la place, aprés reste à savoir son m3 - si la date convient - et je n'est pas le cout au m3, je peux me renseigner Si cela vous interresse laissez nous un mesage a+ Serge- Sylve
serge et sylvie Marseille à l'estaque
MO Morseman82 ·
bonjour vous tous je cherche moi aussi une place dans un container pour nouméa pour ma part je suis sur le depart pour le cailloux et ne suis pas pressé pour l'arrivage de ces derniers je serai pour l'instant dans un appart hotel le temps de recevoir mes affaires je cherche une place de 7 a 8 m3 donc si vous avez, ce serai royale je me trouve dans la region toulousaine et pars le 1 avril 2009 mes parents s'occuperont de faire transiter mes affaires merci cordialement Bruceray
FR Fredlol ·
Bonjour, Je suis également à la recherche d'une place (1 ou 2m3) dans un container pour début décembre 2009. Je suis dans la région de perpignan et quitte la France pour la nouvelle calédonie mi décembre.

Similar discussions

You might also like