Plafond des distributeurs automatiques de billets en Hongrie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
oy

je ne me rappelle plus le plafond que les distributeurs automatique peuvent donner en hongrie...j'ai un vague souvenir de ne pouvoir retirer que 100 000 Huf ( environ 320€) a chaque retrait...(Otp bank ) pour eviter les com, mieux vaut retirer plus d'un coup je pense.....et j'ai besoin de plus pour payer ma loc...

merci

V
CL Clicsouris Veteran ·
Bonjour,

il est en effet toujours préférable de retirer en une seule fois vu les commissions fixes (souvent 3 € par retrait + % du montant) mais si tu es encore en France, pourquoi ne pas tout simplement retirer de l'argent et l'emporter ? Tu le changes en forints à un bureau prenant peu de commission (on en trouve sans souci à Budapest en se donnant la peine de chercher, surtout pas à l'aéroport...). Je suppose que tu évoques une location de vacances, mais si c'est plus durable, c'est bien sûr une autre histoire.
https://www.lasourisglobe-trotteuse.fr

Les voyages à petit prix d'une souris en Europe (plus de 20.000 photos, des plans, conseils pratiques sur les transports, les formalités, les vols low cost, la location avec airbnb...)
MO Mortimers Regular ·
vi ca peut etre la solution...😉
SY Sylvanus37 ·
Oui et comme discuté, quand a Budapest (ou avant) tu me fais signe et du coup zéro commission car moi ça m'intéresse de faire le change dans l'autre sens 😉
CL Clicsouris Veteran ·
Tiens, ça m'intéresse aussi !

Je ne pense pas revenir cette année faute de temps, mais au printemps prochain, c'est fort probable, et pour au moins 10-15 jours (je compte me rendre à Szeged et si possible Pécs). Tu peux toujours me laisser un mail de contact par MP si tu le souhaites, je garderai ça précieusement. 😉
https://www.lasourisglobe-trotteuse.fr

Les voyages à petit prix d'une souris en Europe (plus de 20.000 photos, des plans, conseils pratiques sur les transports, les formalités, les vols low cost, la location avec airbnb...)
SY Sylvanus37 ·
Bien sûr avec plaisir je t'envoie mon email par MP! A bientôt
MO Mortimers Regular ·
je confirme que les dab ne delivrent pas plus de 100 000 huf ...ou du moins 150 000 ca ne passe pas carte premier visa pour moi

V
SY Sylvanus37 ·
Avec ma carte hongroise, je retire sans frais avec limite de 300Khuf/jour. Fais moi signe pr échanger sans frais. Tcho!

Similar discussions

You might also like