Plage authentique du Cambodge?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour

j'aurais aimé savoir quelles sont parties de la côte cambodgienne qui restent trés authentiques on m'a conseillé de faire kampong som, kep et ile de kong.... pourriez vous m'eclairer sur les spots les plus sympas et trés typiques sur la côte????? ainsi que les endroits à ne pas rater???? merci
on the road again.......
BA Barbot Globetrotter ·
Re-bonjour,

Regarde sur le moteur de "" Rechercher des messages tu seras étonner le nombre de réponses à ta question en tapant tout simplement """Plages Cambodge""" .

Voir ceci -->http://voyageforum.com/v.f?do=resultats_recherche&destination=&search_forum=all&search_string=plages+cambodge+&search_type=AND&search_fields=sb&discussion=0&pas_tout_inclus=0&pas_petites_annonces=0&photo=0&search_user_username=&sb=score&search_time=&autre_fen
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
FO Fouarzy ·
salut je viens de lire ton message. Je suis aller au cambodge en 2003 et j'ai adoré sianoukville. Cette ville contient plusieurs plages des plus touristiques (complexe hotelier) que j'ai vraiment evité, mais aussi des plages désertes et magnifique pas loin, la ville, l'accueil étaient super et c'était vraiment typique. Seulement à cette periode tout était en phase de construction, j'ai peur que ça ait vraiment perdu de son charme.
fouarzy
HO Hoangnam49 Veteran ·
Et une plage pas authentique, c'est quoi? Une fausse plage? [:(]
"On a toujours quelqu'un au dessus de soi; par-delà Dieu même s'élève le Néant" Cioran
LA Lamiral Regular ·
merci
on the road again.......
BA Barbot Globetrotter ·
C'est ce genre de plage authentique que tu cherches en somme, il y en a partout même en Thaïlande il faut sortir complètement de la zone touristique .[;)] , , , ,
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
LA Lamiral Regular ·
merci tout a fait calme et pas encore trop touristique
on the road again.......
PA Patrick12 ·
bonjour,

pour les plages pas touristiques du tout, tu peux aller du cote de Ream, a quelques dizaines de km de Sihanoukville - du cote de Kep, tu peux tenter l'ile du lapin, voire l ile du serpent si tu veux etre vraiment seul....
LA Lamiral Regular ·
merci beaucoup
on the road again.......

You might also like