Plage et bel hôtel à recommander à l'île Maurice?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour, Départ pour 3 jours à l'ile Maurice samedi prochain et toujours pas trouvé d'hotel !! Auriez vous une plage ou un bel hotel à nous recommander ? Je pensais que trouver une plage "comme dans les cartes postales" serait chose facile mais plus je me renseigne, notamment en lisant les messages du forum, et plus ça se complique : entre les plages où il y a trop de vent, celles où le fond de l'eau est a priori parsemé de rochers coupants et les hotels à 700 euros la nuit... Bref, si quelqu'un pouvait me recommander un bel hotel, 4 ou 5 *, aux alentours de 150/200 euros la nuit, situé sur une très belle plage; je suis preneuse ! A défaut, pouvez vous me recommander le nom d'une plage, sur laquelle je pourrais orienter ma recherche ? Merci d'avance ! Sophie
KA Kamiko Globetrotter ·
trou au biche
SO Sophieazerty Veteran ·
Réponse expeditive mais efficace !! 😉 Par contre, l'hotel semble complet pour notre période (à 350 euros la nuit, c'est impressionant !)...une autre suggestion ? Merci
KA Kamiko Globetrotter ·
Réponse expeditive mais efficace !! 😉 Par contre, l'hotel semble complet pour notre période (à 350 euros la nuit, c'est impressionant !)...une autre suggestion ? Merci

coralia mont choisy plus à votre bourse

CB Cbeu ·
LA PIROGUE à FLIC en FLAC!
KA Kamiko Globetrotter ·
LA PIROGUE à FLIC en FLAC!

non c'est trop honnéreux pour eux et ils ne vont pas apprécier les passages systématiques de bateaux devant l'hotel

j'y avais pensé mais j'ai regardé les prix c'est trop chaud

sinon cet hotel (la pirogue) est mon préféré de la région
ME Meg137111C Regular ·
Bonjour,

je ne sais pas si je vais vous aider, mais je me suis dis que je pouvais vous donner mon avis perso ! Je vous recommande de choisir un hotel sur la côte Ouest, histoire de pouvoir admirer les couchers de soleils, et aussi car elle est a l'abris du vent. Personnellement, j'ai éta à l'hotel LA Pirogue, c'est un 4* sup, en voyage de noces, ce fut mes plus belles vacances ! L'hotel est magnifique, la palmeraie est immense, et la plage ressemble à celle du carte postale ! Je vous envoie volontiers des photos si vous voulez le voir de vos propres yeux, je vous laisse mon adresse email, contactez moi directement là dessus : mireille.aron@wanadoo.fr Je ne pourrai pas vous donner les tarifs à la nuit, mais je vous recommande vraiment cet hotel, tout fut parfait. LE seul hic, et vous en avez parlé dans votre message, c'est le corail dans l'eau, mais j'avoue qu'il n'y en avait pas beaucoup chez nous, et que ça ne nous a pas dérangé ! Petit plus, le centre ville à 2 min à pieds, où vous pourrez vous fournir en sandales pour l'eau si jamais trop de corail, et en tonnes de souvenirs !

PEut-être à bientôt, et sinon, bonne chance et bonnes vacances !

Cordialement, MEG

Similar discussions

You might also like