Plages d'Afrique du Sud sans danger et sans vague
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour a vous tous voyageurs,

Je prépare mon prochain voyage en Afrique du sud de la mi-janvier à la mi février et je suis à la recherche de plages ou l'on peut se baigner sans danger et sans vague. Merci par avance pour les propositions que vous me ferez. NORINETTE
AX Axiom Regular ·
Salut pas certain que tu choisis le bon endroit en plein territoire des grands blancs.
RA Raphguiding ·
Il n'y a aucune plage sans aucun danger. Mais Sodwana bay a une très Belle plage et la baie est plutôt abritée et sans trop de vagues. Dans le Kwazulu Natal très peu de requins et un paysage à couper le souffle. De plus si tu prévois de rester un peu il y a de bons logements (du Lodge au backpacker) et une super pizzeria italienne.
Quoiqu'il arrive ne courez pas, il n'y a aucun animal que nous puissions distancer.
GR Grandvoyage2 Regular ·
… n'importe quelle piscine….😏😏
AI AirOne Globetrotter ·
Dans le Kwazulu Natal très peu de requins et un paysage à couper le souffle.

😏 C'est tout de même un endroit réputé pour la plongée avec les requins tigres et les requins bouledogues. Sans parler des pointes noires du large, j'ai fait une plongée là bas avec 50 d'entre eux qui me tournaient autour. C'est quasiment sans danger ceci dit. Les attaques sur les plages sont surtout le fait des bouledogues, comme à la réunion, pour l'éviter, il faut se baigner seulement quand l'eau est claire et en évitant l'aube ou le coucher du soleil.
Erwan La vie est belle ! La vie est belle ! Je me tue à vous le dire disait la fleur. Et elle meurt ( J.Prévert)
AT Atila Globetrotter ·
je suis à la recherche de plages

Ça, il y a...

sans danger et sans vague.

Ceci en revanche ...

Un petit tour au Mozambique ?

Similar discussions

You might also like