Plages de Cayo Ensenachos

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour,

Plusieurs personne ont dit que les plages de Cayo Ensenachos sont les plus belles de Cuba. Pour ceux qui sont allés à Cayo Largo, quelles plages avez-vous préféré?

Je suis allée à Cayo Largo et Playa Sirena et Paraiso sont dans le top pour moi.

Selon nous, serions-nous aussi émerveillés de la plage Mégano ou Ensenachos?

Merci de votre aide!
NI NikoTico Veteran ·
J'adore Cayo Largo et ses plages. Ma favorite est Punta Mal Tiempo - à mon avis encore plus belle que Paraiso et Sirena.

Je peux vous confirmer vous serez aussi émerveillés par les plages Mégano et Ensenachos. De couleur un peu plus verdâtre, c'est sûr qu'elles sont courtes, qu'on ne peut pas marcher aussi longtemps qu'à Cayo Largo mais sincèrement aussi belles et on peut quand même y faire des marches.

L'an dernier nous avons passé notre semaine à la plage Ensenachos, plus tranquille. Cette année, comme la terrasse du resto fruits de mer n'est plus ouverte le midi, on a trouvé que cela faisait pas mal de va-et-vient pour venir dîner alors on a partagé avec la plage Megano. Il y a assurément beaucoup de monde sur la plage Megano mais on a quand même très aimé. On a surtout adoré nos marches à marée basse car il y a alors un banc de sable où nous pouvons aller très loin dans la mer alors qu'à côté de nous c'est profond et même se rendre à une épave de bateau. Très spécial.

Vous ne serez pas déçus de vos vacances non seulement pour les plages mais aussi pour la qualité de l'hôtel.
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonjour .... Je suis tout à fait d`accord avec le conmmantaire de NikoTico et c`est vrai que vous y trouverez la plus belle des mer à ces deux endroits Cayo Largo et Cayo Santa Maria ...les Cayos ..Megano et Ensenachos Bonnes futures vacances .

You might also like