Plages à Fuerteventura
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
bonjour j aimerai me rendre à Fuerte en août j ai posé une option sur un hôtel à Corralejo mais je me rend compte que les plages sont rocailleuses ..or nous sommes à pied ma question est connaissez vous des belles plages de sable blanc et un hôtel à coté sur fuerte car là je suis un peu déçue je m imaginai des plages de sables blanc pas rocailleux je vous remercie de vos réponses 😉
NA Natdu78 ·
Bonsoir,

Les plages dans le sud de l'ile sont magnifiques. Grande plage de sable blanc et fin qui s'étend sur des kilomètres :) Pas de rocailles ! Hotel barcelo jandia ou playa à Morro Jable

Bon séjour
LO Lounaa Globetrotter ·
merci je vais regarder alors 😏
CL Clout Regular ·
Bonjour,

Je peux aussi vous indiquer l'hôtel Barcelo à Caleta de Fuste avec Spa et Thalasso, j'ai séjourné dans cet hôtel et j'en suis très satisfait.

Il est situé à 15mn de l'aéroport , la plage est face à l'hôtel séparée par une promenade. Caleta de fuste est une ville agréable qui se trouve au milieu de l'île à égale distance de Jandia et Corralejo et permet de visiter l'île sans faire de trop longues distances.

Ci jointe une photo de la plage.

Cordialement.
Il ne faut pas perdre sa vie à vouloir la gagner.
LO Lounaa Globetrotter ·
merci clout en effet la plage est très belle 😉
NA Natdu78 ·
C'est mieux avec une photo.... plage de Morro jable

Il n'y a que l’embarras du choix, Fuerteventura est réputée pour la beauté de ses plages, sable blanc ou noir
BR Brigitte42 Globetrotter ·
Bonjour , Rocailleuses , les plages de Corralejo ?

A 4-5 kms de la ville ( où je ne vous conseille pas la plage , comme à peu près partout en ville ) , vous avez une plage immense, de sable blanc et doux : las 'Grandes Playas ' : si vous n'êtes pas convaincu, suivez ce lien !

https://www.google.be/search?q=las+%27Grandes+Playas+%27+fuerteventura&ie=utf-8&oe=utf-8&gws_rd=cr&ei=WtawVofyGcTRPefRkuAP .. un peu long, à copier dans la navigateur : les photos en valent peine ! Si vous n'êtes pas motorisés, des bus les desservent . De plus, la petite ville est plus agréable et moins bétonnée que les plages du Sud , avec leurs nombreux hôtels ...

Bonne journée .
Brigitte
Re ... Comme chacun y va de sa photo ... "Une petite photo vaut mieux qu'un long discours ! "

Bonne soirée .
Brigitte
CL Clout Regular ·
En face de l'île de Lobos, ça à l'air d'être le pied ! 😉
Trop drôle : bravo !

Oui, oui, c'était le pied ! La méduse : physalie ( son nom scientifique ) : elles sont rares ... et belles !

Bonne soirée .
Brigitte
CL Clout Regular ·
Bonne soirée à vous.

Vos connaissances sur ces petites merveilles gluantes me laissent médusé. 😎
CL Clout Regular ·
Je reviens sur votre demande initiale : "ma question est connaissez vous des belles plages de sable blanc et un hôtel à coté sur Fuerte". Pour préciser ma réponse, je vous joins une vue aérienne de la plage de Caleta de Fuste, avec une vue d'ensemble sur la plage, protégée du large par la forme de la baie, et l'emplacement de l'hôtel par rapport à cette plage, une promenade à traverser. A 20 mn de marche, il y a un grand centre commercial où l'on peut magasiner si le temps laisse à désirer. Si cela peut vous aider,

Bonne soirée
LO Lounaa Globetrotter ·
merci en effet çà prête à réfléchir 😉 je vais voir les prix du barcelo

cordialement 😏
LO Lounaa Globetrotter ·
merci Brigitte cette plage est sublime 😉 je crois que je vais annuler l hotel 😛

Similar discussions

You might also like