Plages et hôtels en Thaïlande ou Asie du Sud-Est?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Salut !! j'arrive a bangkok a la fin juillet pour un mois et une semaine. Bon je sais pour le visa de 30 jours, au pire je partirai vite fait a la frontiere. Sinon avant d'attaquer la fete, alcool rock n roll, mal de crane et debauche, je souhaite passer une semaine dans un endroit de idylique en bord de mer avec pas trop trop de touriste quand meme. J'hesite a partir sur bali mais ca plombe un peu mon budget ( enfin c pas grave c les vacances ) mais j'ai pas envie de regretter et me dire que si ca se trouve il y a des plages plus belles en thailandes. Bon mais critere : budget hotel vers 30 / 40 euros par nuit, plage superbe ( pas koh samouie ni koh samet j'ai deja fait ) et une petite boite de nuit et un bar au minimum, sinon si c'est vraiment un endroit trop beau comme une carte postale c me derange pas que ca soit paumé ... bon si vous avez des suggestion ou hotel dites moi, je cherche depuis longtemps mais indecis entre aller a bali ou rester en thai, si y'a des bon truc pas loin style vietnam ou autre faites moi savoir air asia c pas chere je peux bouger( a la limite c pas plus mal pour mon probleme de visa aussi ) je penser a krabi aussi.... mais j'arrive pas a trouver des photo sur le net google me montre des plages de koh phiphi tout le temps. Bon j'espere avoir ete clair : mon but repos, faire quand meme une soirée ou 2 dans la semaine ( mais pas obligatoire si c'est paumé, et surtout un plage de reve de l'eau chaude.....

a plus et bonne soirée et merci d'avance pour vos reponses ou suggestion que j'attend avec impatience car ca approche a grand pas et je sais toujours pas ce que je fais le premiere semaine ( apres c bon vous inquietez pas )

PS : le 1aout a bangkok y'a un concert de megadeth si y'a du monde qui y va faites savoir !!
SI Sixkiller Regular ·
je up mon sujet aider moi svp!!! donnez moi des idées
CE Celb06 ·
bonjour, personnellement, je choisirai la thailande, des amis à moi sont partis à bali pendant 1 mois et d'aprés eux il y avait peu de trés belles plage (aprés c'est toujours pareil, ça dépend des gouts...) je suis allé en thailande 3 fois et je me régale toujours autant. tu peux essayer koh phangan (à 30 minutes de ferry de koh samui) la plage de thong nai pan noi est superbe et peu fréquenté, le phuwadee resort possede des bungalows trés abordable (entre 20 et 40 euros la nuit) et au bout de la rue du village se trouve "rasta baby" un bar reagge perché dans un arbre avec une super ambiance et si tu veux faire une grosse teuf, vas-y pendant la full moon (à savoir qu'il y a tout le temps des fètes soit sur la plage (full moon) soit dans "la jungle" (black moon, shiva moon...ect) je te mets l'adresse d'une de mes vidéo de la plage de thong nai pan noi : http://youtu.be/mBiMLcYAiQo sinon tu as aussi koh tao, nous étions sur chalok baan kao et c'était magnifique, tu peux prendre un taxi boat qui te fais faire le tour de l'ile et qui t'arrète sur les plages de ton choix, le gars t'attend, ou te demande à quelle heure il vient te chercher, c'est top!!!! voilà, si tu as d'autre question n'hésite pas.
OB Obeoandpai Globetrotter ·
le 1aout a bangkok y'a un concert de megadeth

Sawadee krap,

Le 18/08 tu as une nuit fabuleuse, (tenue blanche obligatoire, et lunettes de soleil conseillées😎) Vidéos, coordonnées resa: http://voyageurasie-soleillevant.blogspot.com/...sation-thailand.html

Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
CE Cetfarang ·
sawadee je te conseille koh phayam petite ile pas trop pourrie par le tourisme, c est vraiment charmant. renseigne toi sur le net
PH Philgbo Globetrotter ·
je te conseille koh phayam petite ile pas trop pourrie par le tourisme, c est vraiment charmant. renseigne toi sur le net

Pas vraiment sûr que que l'auteur du post mérite Payam...
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
CE Cetfarang ·
je te conseille koh phayam petite ile pas trop pourrie par le tourisme, c est vraiment charmant. renseigne toi sur le net

😏😏😏
OB Obeoandpai Globetrotter ·

😏😏😏

😏😏😏+ 😏 C'est cru comme réponse (un peu comme le lait) 😉
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber

Similar discussions

You might also like