Plages paradisiaques en juillet/août
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
bonjour à tous, je recherche une plage paradisiaque (eau limpide, sable blanc, et possibilité de snorkelling) avec un climat très chaud pour cet été (15 jours, fin juillet, debut aout)! Peu importe le pays, pourvu que la farniente soit au rendez vous (sans trop de touristes !) merci à tous

PS : si vous avez des photos, je suis preneuse !!!
LO Louange9 ·
Bonjour, Jordana Moi, j'adore le snorkeling et je peux te dire que la région d'Holguin à Cuba est magnifique pour ça, car tu n'as qu'à quitter ta chaise longue pour mettre ton masque et ils sont là, les poissons, pas besoin de prendre un catamaran qui te coute $$$ pour aller au large. Le meilleur site est Playa Pesquero. Et que dire de la Polynésie, c'est dans le Pacifique et j'ai vu là les plus beaux poissons de ma vie. Mais bon, il faut s'y rendre et c'est plus cher que Cuba. Même s'il fait chaud en juillet, la région d'Holguin est toujours au vent alors c'est tout de même confortable. Bonnes vacances, moi je cherche un échange d'appart entre Montréal et le sud de la France si jamais tu connais. pas besoin que ce soit simultané, n'importe quand entre le 1 juillet et la fin août. J'ai un appart dans le quartier "branché" de Montréal. Bonne journée, Louange
Louange
CO Contadora Veteran ·
🙂Jsuis d accord aussi pour Playa Pesquero surtout a la hauteur de l hotel blu Costa verde d ou il a une échelle sur le bord et de là superbe. C'est pas la plus belle plage quoique qu elle est belle, mais pour l apnée tres tres bien.

a considerer Isla Contadora au Panama, mais plus difficile d'atteinte car les agences ne l offre plus.
VÉ Véro12 Regular ·
Bonjour,

Pour le snorkerling il y a aussi Tobago (Trinidad et Tobago), où sur toutes les plages les poissons (poissons de toutes les couleurs et de toutes les formes) sont aux rendez-vous. Sutout Irwin Bay, ou Englishman bay. Tu pars de la plage sans aucun souci. De plus toutes les plages sont accessibles en bus.

J'y étais en juillet l'année dernière et c'était fantastique. Toutes les plages coté caraïbes sont belles et le temps était très bien aussi.

Véro
AL Alain381 Veteran ·
Salut Du côté asser peu cité dans les Antilles, il y a Roatan aussi... http://tropicalrez.com/photos.asp?id=2 et http://tropicalrez.com/accomodations_detail.asp?id=3 Bonnes recherches
L'esprit de découverte c'est comme un parachute... Ça marche nettement mieux quand c'est ouvert... A Rome vivons comme les romains... Vous vous demandez quoi apporter aux habitants de votre destination de voyage ? Du savoir vivre, de la politesse et du respect... au minimum.
JE Jessou18 Regular ·
J'ai lu plusieurs commentaires sur le Playa Pesquero disant que l'hôtel est très bien mais qu'il est assez familial...donc surtout pour des couples avec enfants...

Ça dépend de ce que vous recherchez...
JeSs...Québécoise et Passionnée de la Vie...et des Voyages...Bien sure! Danser la salsa à Cuba...un rêve!!

Ma petite fille est maintenant née...elle a fêtée ses 10 mois ! Vivement qu'on parcoure la planète ensemble... !

Similar discussions

You might also like