Plages les plus paradisiaques de Punta Cana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
Je voudrai savoir quelles sont les meilleures plages de punta cana? J'ai remarqué que punta cana c'est 40 km de plages... autant par exemple quand je regarde sur youtube, je vois que la plage du club med de punta cana est paradisiaque autant je vois sur youtube que des fois la plage de punta cana a beaucoup de vagues , beaucoup d algues et n'est pas transparente comme les plages de saona... Donc voilà pour ne pas repartir décu de punta cana , je voudrai savoir quels sont les meilleurs coins de plage de punta cana?
PO Poplynes Regular ·
si tu veux de la transparence comme a Saona .Tu dois aller a Bayahibe peux de vague et transparente par contre tu n'auras pas les 40km de punta cana pour la marche.

a punta cana j'ai été au grand palladium et la plage est super belle.nettoyer tout les matins des algues et du reste.Ce n'est pas la mer des caraibes comme a bayahibe

bon voyage
LU Lujack Globetrotter ·
D'accord avec Poplynes, j'étais juste a coté du Grand Palladium au Grand Occidental Allegro, superbe plage, pas d'algue (en tout cas, pas en février) J'y vais toujours en février. La plage du Grand Paradise, du Majestic Colonial, du Gran Bahia Principe, du Barcelo Punta Cana, pas d'algues, de toute beauté. Le sable est rose, les palmiers sont magnifiques.
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !
NA Nat3264 ·
salut, si tu ne veux pas de vagues évite Ubero Alto (Dreams Punta Cana, Excellence) bcp de vagues et de roches...
MA Manon57 Regular ·
Une des plus belles sections de plage de Bavaro est devant le Barcelo Bavaro Beach ou Palace, très peu de vagues, l'eau transparente.

C'est un des premiers hôtels qui s'est installé à Punta Cana, ils ont choisi le plus bel endroit de la plage.

Par contre, si vous voulez des vagues allez vers l'Occidental, Tropical Princess, et encore plus loin Bahia Principe etc...

Bon voyage!

Manon
ME Mercedesslk2 ·
Moi je suis allée au Paradisus Punta Cana sur la plage de Bavaro. Très grande plage en avant de l'hôtel et elle est très propre aussi. Superbe! 😎
Mercedes
PA Patacrac Regular ·
Bonjour,

C'est la plage de "Bavaro" à Punta Cana qui possède la plus belle plage, elle est protégée depuis le Barcelo Bavaro Palace jusqu'au Carabela (village de Cortesico) par une barrière de Corails, plus loin, c'est plus mouvementé.

Devant le Carabela jusquue dans l'eau, un bois de pins en fait une plage idéale et ombragée, sans le risque de recevoir une Coco sur la tête.

Comme le dit un intervenant, le complexe Barcelo et le Carabela à coté du village (Captain Cook etc...) sont les premiers hôtels de Bavaro, ils ont choisi les meilleures places, mais les autres sont super aussi (Iberostar etc...)
Patrick Une expérience de 4 ans passés en Rep. Dom.

Similar discussions

You might also like