Plages les plus belles à Cuba: Cayo Largo, Cayo Coco ou Varadero...?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
L'été dernier nous (2 adultes + 2 adolescents) sommes allés à Varadero, à l'hôtel Barcelo Solymar. C'était assez bien, la plage était MAGNIFIQUE! Nous aimerions retourner à Cuba cet été, en Juillet, donc en fait, je me demandais quelles sont les PLUS BELLES plages à Cuba? Cayo Largo, Cayo Coco ou Varadero? Ou autre? Et quels hôtels (abordables- 4*, 5*) sont les meilleurs côté nourriture et plage, d'après vous?

Aussi, jai entendu qu'il y a ÉNORMÉMENT de moustiques/maringouins à Cayo Coco? Je sais qu'il y en a partout, mais est ce que cela se pourrait qu'il y en aille plus à Cayo Coco?

Merci!
- Layana
MI Mimisud ·
Bonjour, Je suis allé 2 fois à Cuba. Une fois à Cayo Santa Maria (aussi appelé santa clara) et une fois à Cayo Largo. Ce sont deux places magnifiques. L'eau est transparente, je n'ai jamais vu quelque chose d'aussi beau que ça !!! Pour Cayo Largo, les plus belles plages (paraiso et ??) sont plus loin de l'hotel, un autobus vous amene à tous les jours. La plage de l'hotel est aussi très belle mais les deux autres plages sont vraiment SUPERBES. Pour l'hotel, je suis allé au Barcelo mais je ne vous conseille pas celui-ci (seulement un resto à la carte, piscine très petite, chambre très ordinaire mais la bouffe très bonne) Pour Santa Maria, la plage est vraiment très belle, l'eau transparente turquoise et c'est directement à l'hotel. . Nous sommes allé à l'hotel Mélia cayo santa maria, c'était bien mais ca venait d'ouvrir alors le staff avait un peu de misere !! mais tout était ok : chambre très belle, nourriture ok, beau site. Personnellement, moi je retournerais à Santa Maria, c'est vraiment le PARADIS. Je sais qu'il y a deux ou trois nouveaux hotels pour cette destination qui ont l'air super (royal hideway et mélia las dunas). Santa maria est vraiment une place tranquille, parfait pour la plage!! Pour Cayo coco, je ne suis jamais allé... N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.
Emilie
MA Marco29 Regular ·
cayo largo sont a mon gout les plus belle, paraiso et serenis qui sont un peu plus loin sont tres belle on peu y acceder a pied par la plage et ces lendroit le mieux pour avoir la paix.

ps on peut y pratiquer le naturiste

sur mon profil cest cayo largo en face du sol.

marco
LE Lecoursdiane Veteran ·
Pour ma part, je suis allée à Cayo Coco quelques fois et Varadero.

La plage et la mer à Cayo Coco, hôtel NH Krystal, sont magnifiques. L'eau est très belle, très peu d'algues, mais sable blanc fin comme de la farine. Hôtel très bien. On a été très satisfaits.

Varadero, bien vous connaissez la plage et la mer. J'ai trouvé la mer un tout petit peu plus belle qu'à Cayo Coco. L'eau de Varadero (et ça peut dépendre du temps de l'année) n'avait pas d'algues, le fond de l'eau n'est que du sable, rien d'autre. Cependant, le sable à la plage est moins beau qu'à Cayo Coco. Nous étions au Sol Sirenas Coral et j'ai été agréablement surprise.

Je pars dans quelques jours au Melia Las Dunas à Cayo Santa Maria. Je peux vous donner des nouvelles au retour si vous le désirez?

Pour moi le plus important en voyage est la plage et la mer. Il faut que ça soit beau! Évidemment tout de suite après la propreté de l'hôtel, la bouffe etc....

Si vous désirez voir des photos de la plage et la mer à Cayo Coco, j'en ai des dizaines!

Diane😉
AM Amenophis Regular ·
Playa Pilar, au bout de Cayo Guillermo et Playa Paraiso à Cayo Largo sont pour moi les plus belles de toutes celles que j'ai vu jusqu'à maintenant! Des cartes postales!!!
"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où l'on va." (Christophe Colomb)
MA Mammyanna Regular ·
Allo, j`arrive de Cayo largo nous sommes allez en couple, tres tranquille, mais pour des ados, pas vraiment la place. ons peut pas se baigner a la plage de l hotel car souvent drapeau rouge. donc nous devons prendre un petit train qui nous amène a deux differentes plage, oui c`est vrai que c`est tres beau, mais il y a une plage qui n`a pas de toilettela paraiso, et l autre quand nous sommes allez les vagues était forte. je crois que cayo coco ou cayo santa maria sont de meilleurs choix pour se baigner et s`amuser.

Similar discussions

You might also like