Plages de Sihanoukville en été? (Cambodge)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Est-ce que le sud du Cambodge (région de Sihanoukville) offre des belles plages et des lieux reposants en été avec des enfants? Est-ce que la mer est aussi dangereuse (les courants) que'en thailande? avez-vous des adresses intéressantes pour un séjour de 4-5 jours en famille? Merci.
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
🙂 Les courants à sihan, non! juste faire attention mais assez loin du rivage en face (en gros) du cristal hotel !(plage ochenteal)

Pour les adresses, je te conseille cette plage, mais ignorant ta gamme de prix, c'est delicat !

Si tu veux une ambiance francophone, chambre ventilo petit prix : trois noms, le susaday (des potes donne le bonjour à valton de ma part, a moins que l'on sy croise), le manguier, ou les jardins d'hisbicus...L'occase pour tes momes de manger europeens à prix tres doux!
Roger
TO Toureiffelle ·
bonjour, je suis heureux d'avoir découvert ce forum: je cherche mon ami Pierrot (Pierre sage) ex-patron du Susaday, je ne savais pas qu'il avait vendu, peut-être est-il toujours dans le coin? Bonjour au passage à ses remplaçants, avez-vous conservé mon "trompe l'oeil"? je passerai vous dire bonjour! l'ami Righi!
Adresse toi à valton, ils sont de la famille !

Valton ne vient pas sur VF il n'aura pas ton message...

Je peux lui transmettre ton mail si tu veux...

By!
Roger
TO Toureiffelle ·
merci Roger d'avoir répondu si vite!! ok! tu peux prévenir ce "Valton" de mon message aucun problème, d'ailleurs pensant que Pierrot tenait tjs le Susaday, je lui ai envoyé un mail qu'il n'a pas dû comprendre.je suis Righi le peintre qui est venu à Sianoukville il y a 8 ans environ déjà !!! je suppose que le coin a bien changé depuis, le tourisme commençait à se développer à l'époque. j'ai de bons souvenirs de la région, dépaysement complet! bonjour aux potes français!
🙂 Comme tu dis ! Le coin a changé...Je comprends que tu y retournes...tu auras donc les infos que tu souhaites sur place !
Roger
TO Toureiffelle ·
tu n'es pas très loquace au sujet de mon ami! tu commences à m'inquièter, je vais directement appeler le Susaday, car bien sûr, j e reviens au Cambodge, mais une de mes motivations est de rendre visite à mon ami!
🙂 Non , aucun problème...juste que ton ami est en France (je crois) et lui je ne le connais pas ...
Roger
MA Mavietongs Veteran ·
bonjour, quand j'étais revenue se Sihanoukville en décembre 2007, j'avais écrit ceci:😉 http://voyageforum.com/v.f?post=1414144#1414144 je pense que cela sera de nature à te renseigner. Pource qui est de la mer, elle n'est pas partulierement dangereuse.
ma vie est mon voyage
MA Maruette Veteran ·
voici la plage ochenteal ; et les vendeuses

image=dsc02842dy9.jpg]

image=dsc02871lb8.jpg]

et voici bamboo island

image=dsc02928rq2.jpg]

image=dsc02905jw4.jpg]
TO Toureiffelle ·
superbe ces photos je me rappelle ces petites filles qui vendaient des nougats et toutes sortes de pacotille sur la plage, je vois que ça a beaucoup évolué en faveur du tourisme, c'était prévisible! la misère locale ne fait que s'accentuer malheureusement. merci de nous faire voyager.

Similar discussions

You might also like