Avis sur mon plan de vol pour les États-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
voila je pars pour 3mois aux usa et je dois ABSOLUMENT arrivé le 5juillet a l'aéroport de phoenix avt 17h15 maximum j'ai donc choisi de passé par londres car le seul vol en partance de paris vrs phoenix et qui arrive a l'heure que je souhaite est a 1300eur avc ce plan de vol je ne paye que 1028

voila je vous donne mon plan de vol et j'aimerais que vous me donniez votre avis

tout d'abord je prendais un premier billet paris londres Aller Samedi 5 Juillet, 2008 Vol: (AF1080) Départ: 07:30H Paris, France (Charles de Gaulle Airport - CDG) Arrivée à: 07:50H Londres, Royaume-Uni (Heathrow Airport - LHR) puis je pars de londres: Départ : 10h25 - Londres LHR Arrivée : 14h30 - Dallas DFW Départ : 16h20 - Dallas DFW Arrivée : 16h45 - Phoenix PHX

pour le retour: Départ : 14h50 - Phoenix PHX Arrivée : 20h10 - Chicago ORD Départ : 21h50 - Chicago ORD Arrivée : 11h30 - Londres LHR

et je reprends un dernier vol pour paris

Dimanche 28 Septembre, 2008 Vol: (AF1681) Départ: 18:00H Londres, Royaume-Uni (Heathrow Airport - LHR) Arrivée à: 20:10H Paris, France (Charles de Gaulle Airport - CDG)

je vous remerci d'avance!!!!!
TO Toppich Globetrotter ·
bonjour Je ne vois pas problème dans tes correspondances😉 Par contre si tu dois ètre au centre de phoenix pour 17H15 cela risque de faire court Le temps de récupérer les bagages un taxi?
Jean-Marie

Similar discussions

You might also like