Je pars au Japon cet été du 19/07 au 16/08. J'atterris à Narita et je galère pour me décider sur un planning mais me suis arrêté sur le suivant pour l'instant. Est ce que ça semble jouable ou intéressant à ceux qui y sont déjà allé, à savoir que je ne parle pas du tout japonais et moyennement anglais.
J'arrive donc à Narita le 20/07 à 10h25 et compte partir de suite (enfin de Tokyo) au Mont Fuji pour pourquoi pas, monter le jour même le Fujisan, passer la nuit au refuge pour finir l'ascension tôt le matin et voir le Soleil se lever. Puis redescendre et profiter 2 jours sur place autour des lacs. Ensuite, direction la vallée du Kiso pour 3 jours sur la Nakasendo. Ensuite drection Kyoto avec 6 jours sur place et autour pour découvrir Nara, Osaka et autre. Direction la péninsule de Kii pour passer 1 ou 2 jours au Koyasan et 2 jours sur les chemins de pélerinage du Kumano Kodo. Nager avec les dauphins me plairait bien mais je n'ai pas trouvé trop d'infos là dessus.
Ensuite, direction Hiroshima en passant par Kobé, Okayama. Là bas, visite de Iwakuni et Miyajima. (est ce intéressant de s'y attarder?) Il me reste 2 jours à tuer puis direction Tokyo avant que mon JR pass 21 jours n'expire.
Voilà, est ce que je ne passe pas à côté d'incontournable et est ce que le planning n'est pas trop serré?
Merci pour vos réponses:)









