Plans de vols United Airlines - USA
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZO
Bonsoir,

Nous partons aux USA dans deux semaines avec la compagnie United Airlines.

Voici notre plan de vol.

Aller Vol Régulier (Durée voyage : 15h50 escales comprises) Départ : Paris Lundi 15 Septembre 2014 - 11:15 United Airlines UA 986 09h25 Eco Escale : Chicago Lundi 15 Septembre 2014 - 13:40 États-unis Aéroport: O'hare International (4h d’escale) UA 1158 Arrivée : Lundi 15 Septembre 2014 - 18:05 Los Angeles, États-unis Aéroport: International

Retour Vol Régulier (Durée voyage : 15h50 escales comprises) Départ : Mercredi 1 Octobre 2014 - 11:52 Los Angeles, États-unis Aéroport: International Terminal 7 United Airlines UA 341 01h34 Eco

Escale : Mercredi 1 Octobre 2014 - 14:45 San Francisco, États-unis Aéroport: International Terminal I UA 990 11h00 Eco Arrivée : Jeudi 2 Octobre 2014 - 10:45 (J+1) Paris, France Aéroport: Ch. De Gaulle

J'ai plusieurs questions :

Les avions sont-il confortables? J'en ai entendu dire du bon et du moins bon (flotte très bruyante parait-il?)

Concernant le vol aller : nous appréhendons l'escale à Chicago dans la mesure où elle est courte (4h au vu de l'aéroport qui semble immense) + il semble y avoir souvent des incidents climatiques dans cette région qui paralysent une partie des vols (lu sur voyageforum.com). Pensez-vous qu'il faille prévoir de gros retards ou ce n'est qu'un mythe?

Concernant le vol retour, il s'agit d'un vol avec escale: premier vol LA-SF puis SF-Paris. Est-il possible de se présenter directement au comptoir de l'aeroport de SF pour embarquer svp? Cela ne pose pas de problème concernant les bagages à enregistrer à l'aéroport? Nous aurons bien le droit à nos 23kgs chacun?

Je m'explique, nous avons 15 jours pleins sur place et nous souhaitons faire la boucle classique suivante: LA-Las Vegas-principaux parcs de l'ouest puis retour vers SF. Pensez-vous que c'est jouable niveau timing?

Le fait d'embarquer à SF (au lieu de LA sur le vol retour) nous permettrait d'éviter le trajet "California Dreamin" (SF vers LA); même si l'envie ne manque pas de le faire mais après 2300 miles, nous serons surement exténués et n'auront pas envie de faire un trajet routier que nous referons le jour suivant par avion.

Parallèllement à cela, nous avons un budget plutôt serré en terme de logement; Est-il possible de dormir dans une voiture familiale du type Chrysler 300 (principalement aux abords des parcs) svp? C'est autorisé? Y-a t-il des lieux indiqués (je pense au Grand Canyon, Brice Canyon, Monument Valley, Death Valley) pour garer sa voiture en toute sécurité svp?

Merci pour tous vos conseils avisés
ET Etrefal Globetrotter ·
Vous devrez prendre votre vol de retour au complet sinon faudra changer votre billet.
Etrefal
IT Itat Globetrotter ·
Parallèllement à cela, nous avons un budget plutôt serré en terme de logement; Est-il possible de dormir dans une voiture familiale du type Chrysler 300 (principalement aux abords des parcs) svp? C'est autorisé? Y-a t-il des lieux indiqués (je pense au Grand Canyon, Brice Canyon, Monument Valley, Death Valley) pour garer sa voiture en toute sécurité svp?

Salut

Il est interdit de faire du camping sauvage ou dormir dans sa voiture sur des emplacements nons prévus pour ça dans les Parcs Nationaux. Il faudra prendre une place de camping dans un camping du Parc.

@++
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour.

CHICAGO a un grand aerport, mais comme tous les aeroprts US, tout est fait pour y simplifier la vie des passagers. (pas comme à CDG😕😕)

Vs arrivez au terminal 5 de O'HARE . vs y faites les formalités d'immigration et de douane. Vs remettez vos bagages dans le convoyeur à la sortie des douanes. Ensuite vs prenez le petit metro aerien qui va sur le terminal 1.(rien de plus simple). Vs y faites les formalités de securité. et ensuite vs allez à votre porte.

En 4 heures, vs avez largement le temps. Le plus long etant les formalités de passage à l'immigration.

Pour coucher dans la voiture, je vs dirais qu'une categorie chrysler 300 n'est pas le mieux, comme toutes les berlines. Pourquoi ne prenez vs pas un SUV.
ZO Zoom92100 ·
Vous devrez prendre votre vol de retour au complet sinon faudra changer votre billet.

Merci pour la réponse, il s'agit donc bien d'un vol connecté? et cela malgré le fait que les references du vol ne soit pas les memes. Dommage car ca nous aurait permis d'economiser des heures de route..
ZO Zoom92100 ·
Bonjour.

CHICAGO a un grand aerport, mais comme tous les aeroprts US, tout est fait pour y simplifier la vie des passagers. (pas comme à CDG😕😕)

Vs arrivez au terminal 5 de O'HARE . vs y faites les formalités d'immigration et de douane. Vs remettez vos bagages dans le convoyeur à la sortie des douanes. Ensuite vs prenez le petit metro aerien qui va sur le terminal 1.(rien de plus simple). Vs y faites les formalités de securité. et ensuite vs allez à votre porte.

En 4 heures, vs avez largement le temps. Le plus long etant les formalités de passage à l'immigration.

Pour coucher dans la voiture, je vs dirais qu'une categorie chrysler 300 n'est pas le mieux, comme toutes les berlines. Pourquoi ne prenez vs pas un SUV.

Merci pour avoir pris le temps de me repondre, sympa. Mon inquietude sur le delai d'escale est davantage lié au retard d'atterrisage (conditions climatiques) et retards fréquents de la companie United Airlines (j'ai lu beaucoup d'avis negatifs sur ce point). Qu'en pensez-vous svp?

Pour la voiture, le SUV est une possibilité mais nous pensons changer de vehicule à SF (à la fin du trip, éventuellement pour une cabriolet) et apres comparatif, les droits d'abandon dans une ville differente sont generalement bien plus élevés pour les SUV que les Berlines. A ce sujet, j'ai lu que la loction d'un vehicule en agence dans le centre ville de LA etait parfois plus economique qu'à l'aeroport LAX. Cependant, je n'ai pas trouvé de comparateurs de location de voiture efficaces pour verifier les prix en centre ville. Quels sites me conseillez-vous pour comparer de maniere la plus exhaustive possible les locations svp?

Nous logerons au depart du trip à LA à l'hotel Titta Inn (est de LA). Une agence competitive dans le coin serait le top.

Merci à tous
YE YellowRock Veteran ·
Bonjour,

Je rentre fraîchement des USA et j'ai volé justement sur UA en transit par O'HARE. (vol CDG-LAS via ORD)

Comme je le disais rapidement dans mon carnet, mes vols sur UA ont été assez pénibles cette année. Vieux avions, pas de film au choix au retour et un choix plus que limité à l'aller. Le plan cabine m'a semblé vraiment serré: un vrai avion "bétaillère" et pourtant j'étais en eco+ 😕😠!

Nous avions deux heures d'escale à l'aller. Pas trop de retard heureusement. En effet, vous allez arriver au Terminal 5, il faudra passer l'immigration, prendre le petit metro direction terminal 1, passer le contrôle bagages.

Attention, il y a deux accès pour le control: un de chaque coté du Terminal. Il y a beaucoup moins de monde tout au fond du terminal donc ne pas hésiter à y aller. En tout, il nous a fallu moins d'une heure trente pour faire tout cela. Nous n'étions pas au fond de l'avion car nous avions pris une place eco+ et nous avons eu beaucoup de chance à l'immigration.

Au retour, ce fût une autre histoire. 4h d'escale, deux heures de retard ! O'HARE a été fermé à cause d'orages. C'était donc le vrai foutoir pour se poser, aller à la porte et débarquer. On a attendu presque une heure sur le tarmac.

Au retour c'est plus simple car on arrive au T1 et on repart du même terminal. Ce jour là, nombreux vols ont été annulés ou ne sont pas arrivé. C'était un vrai bordel et nous avons eu de la chance de passer entre les gouttes. Notre vol retour, qui devait être plein à craquer, était presque vide ! Nous avions toutes les deux 3 places pour dormir !

J'ai vraiment détesté ces vols avec UA. Le service à bord est inexistant, la nourriture très bof et il n'y a même pas le petit apéro pour nous accueillir. Tout est cher et tout est occasion pour vous faire sortir la carte bancaire.

Pour le 2e vol de 4h tout de même, même pas un petit snack: rien ! La compagnie ne s'est même pas excusé du retard au retour; j'imagine les pauvres gens qui ont raté leur correspondance (et il y en avait pas mal car ont les a entendu parler entre eux).

Je me souviens d'une femme, 60 ans, à l'arrivé à O'HARE au retour qui demande où est la porte de son prochain vol. La nana de UA lui dit cash et sans un mot de compassion ou d'excuse, "cancelled". La pauvre dame se déconfit et lui dit "il y a un autre vol plus tard". UA répond "full". La malheureuse s'inquiète et demande "comment je fais pour rentrer chez moi??. UA répond sans même montrer un peu d'intérêt pour sa situation "go to custumer service". Fallait voir la queue au Custumer service justement, elle s'étalait dans presque tous le terminal!

Dernière petite anecdote, en disant cela je me rends compte que cela fait beaucoup pour un même voyage, à l'arrivée, on récupère nos bagages comme d'hab. Sauf que je ne sais pourquoi, gros bug et immense queue. c'est là qu'un agent nous hurle dessus et nous dit "go checkin go checkin". Je parle anglais courramment et j'essaye donc d'avoir des explications en lui disant que l'on est en transit et que donc pas besoin de check in.... Et non, il hurle de plus belle "must check in your luggage ! Go T1". Imaginez le stress !!! Il nous restait 1h avant notre prochain vol !!

Du coup on monte au petit train et là, on redemande à une autre personne qui nous non, vous devez laisser la bagages et ils vont faire suivre ! Là, je m'énerve un peu car ils nous prennent vraiment pour des c**s. Aussi nous avions passé les portes que nous ne sommes pas supposées repasser dans l'autre sens! Du coup, on redescend et on s'adresse au premier venu pour lui expliquer le problème. Il nous fait repasser les portes et nous laisse déposer les bagages. En fait, le tapis ou le système pour faire suivre était en panne pendant un moment donc certains agenst au sol on paniqué et envoyé les voyageurs au checkin ! Du grand n'importe quoi!

Bref, tout cela pour dire, UA bof sur O'HARE, O'HARE assez mal géré et personnellement je ne repasserai plus par cette ville.

En comparaison, l'an dernier notre vol UA via Newark fût parfait ! Le meilleur vol class eco de ma vie! C'est d'ailleurs cette qualité d'avion et de service qui m'ont fait repasser par eux cette année.

Bref, pour répondre à vos questions, 4h c'est très bien comme escale, même à Chicago 😉.

Vous devez prendre tous vos vols retour car à défaut c'est NO SHOW sur le 2e et, croyez-moi UA aime le surbooking, comme toutes les compagnies d'ailleurs!

Bon vol !

Charline
USA 2014 (en cours) : https://voyageforum.com/v.f?post=6685505;search_string=en%20route%20pour%20the%20wave Ouest 2016/2017 https://voyageforum.com/discussion/15-jours-pres-saint-george-utah-en-solo-d7653157/
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour Pour la voiture, il n'y a pas de frais d'abandon entre les villes de Californie. (Exception cette année chez ALAMO pur SF)

Si vs louez sur un site .FR, les prix des forfaits sont les mêmes quel que soit le lieu de prise du vehicule dans la même ville.

Cette fibn d'année HERTZ fait des prix tres interessants (33% de remise) allez sur leur site pour faire des simuls. AVIS fait toujours 15% de remise.
PR Protege Globetrotter ·
Bonjour 4 heures à Chicago c'est ok si retard de la faute de la compagnie vous êtes mise sur le vol suivant disponible. Pour le retour vous devez prendre tous les secteurs sinon vous risquez à 99,99% de vous voir refouler à SFO.
AZ Azerty013 Globetrotter ·
ce genre de questions il faut les poser AVANT de réserver un voyage vous ne croyez pas ?? car même si problèmes divers vous n'y échapperai pas si ça tombe sur votre vol...

bon le climat ça va ce n'est pas l'hiver dans 2 semaines .....😉 risques d'orages peut être.. bref ça on ne peut pas échapper, si cétait entre novembre et avril ok vous pourriez vous poser plus de questions.... le brouillard à san francisco peut survenir ....ça c'est la loterie.. c'est vrai qu'apparemment UA a des retards plus ou moins conséquents... nous suivons sur flytrack pro les vols parce que l'on part avec eux à Las végas en octobre.... et nous on peut s'inquiéter nous avons 1h36 entre les deux vols pour un san francisco - las végas.... on prend nous francfort - SFO et on sait qu'il ya du retard fréquemment... on verra bien on tente en connaissance de cause pour notre part...

Les avions sont-il confortables

pour l'aller bof bof... C'est un vieil avion B 767-300 qui date de bien des années mais sans doute mis au gout du jour à voir....vous nous raconterez...

le transit est tout à fait convenable pour 4h.... c'est faisable... et même si gros retard étant donné que c'est des vols sur un même eticket si retard et manque du second vol vous serez rerouté sur vols suivants

par contre NE FAITES PAS L ERREUR DE ZAPPER LE DEPART DE LOS ANGELES

vous feriez un no show sur le premier segment de vol et votre billet serait annulé totalement donc grosse perte d'argent car billets à racheté!!!

sérieux il faut tout de même préparer correctement un voyage ça éviterai de poser des questions un peu "farfelues".. faut assumer votre choix et faire les miles....pourquoi n'avoir pas pris un vol SFO - paris ??? de suite ??? et interdit de dormir dans les voitures là bas...
Pour aller à Vegas u mois d'octobre je prends BA , immigration et douanes à Vegas. C'est le top.
hélas le package que nous avons acheté british n'était pas proposé ..on m'a parlé aussi de air canada rouge...

l'année prochaine on ne fera pas de package mais vol sec avec british ou air canada. tu n'es pas le seul à dire que c'est pratique

en principe nous n'aimons pas les packages mais là pour une fois on en a pris un sur voyage sncf.com car il y a eu des ventes flash très intéressantes.. l'hôtel est quasiment gratuit!!!!

pour 2 personnes départ le 9 octobre retour le 17 octobre , soit 8 nuits au désert rose resort hôtel pour le prix de 1856 euros pour 2 vols compris au départ de marseille (on passe par francfort une aubaine.... j'ai trouvé ça à 2h du matin... hélas il y avait que united à ce prix là .. et donc pas le choix... pas trop d'attente etc mais je sais que niveau régularité c'est pas terrible et avion bof bof... là les prix ont grimpé en 1 mois de 500 euros le même forfait.. sauf vols différents un peu plus de choix....

mais bon nous assumons notre choix vu le prix on ne peut pas tout avoir😉 je ferai un retour sur les vols UA en revenant...
pour une fois depart de Lyon avec des amis : LYS LHR LAS le 9 Octobre et retour le 16 octobre :LAS LAX LHR LYS séjour au BELLAGIO. L immigration a LAS avec le vol de LHR c est super pas de stress.
C'est bien le hasard les mêmes dates!!! sauf l'hôtel!!! une merveille le bellagio

nous on limite le budget hôtel car après on a 3 voyages en thailande et bali à partir de fin d'année..

profitez bien.. le buffet du bellagio est super.. on va y retourner... on nous a dit de tester celui de l'aria aussi

si d'autres ont des conseils nous sommes preneurs
HE Herikles Globetrotter ·
Bonsoir, 🙂

Les horaires m'ont interpellé : le vol UA1158 part de Chicago à 15h43, ce qui ne laisse que 2h d'escale... 🤪 Mais il y a 4 vols à suivre pour LAX.

Pour les retards, je n'en ai eu "que" 2 fois avec UA. 1h sur CDG-IAH + 2h d'attente à l'immigration = vol suivant loupé, mais relogés tout de suite. 3h sur LAX-ORD, correspondance ratée, mais ORD-CDG de retour suite à un problème, 3h de retard aussi, donc on a pu le reprendre au vol. 😏 Chance ou pas, ils ont été très réactifs à ORD.

La Chrysler 300, c'est sympa à conduire, mais je n'y dormirais pas 1/4 d'heure. 😛

🙂
Les concours photos VF
Je vais à Las Vegas trois à quatre fois par an. Le buffet du Bellagio a baissé mais cela reste très convenable 🙂 , celui de l'Aria est bien. Par contre à éviter le WE car beaucoup gros cher. Bonne vacances.
Le buffet du Bellagio a baissé mais cela reste très convenable 🙂 , celui de l'Aria est bien. Par contre à éviter le WE car beaucoup gros cher

merci pour la précision.. c'est vrai que nous avons constaté que le we ou soir c'est plus cher..

on va feinter on mangera une fois la journée tous les midi à végas un énorme buffet (quel autre buffet est à faire ??) ... pour pas prendre trop de kg.... et on va arpenter à pieds une grande partie du boulevard pour digérer!!! nous n'y allons pas pour le jeu mais pour faire un peu les alentours

comme tu es un connaisseur de Végas mais sans doute moins pour les boutiques, je te pose la question quand même peux tu me dire si les outlett sont vraiment intéressants ?? on voudrai acheter teeshirt /jean ?? ou si quelqu'un d'autre connait svp ??
Le WE c'est le brunch donc beaucoup plus cher

Le buffet du Wynn est a essayer.

Pour les outletts celui du Nord est bien . Pour les prix faire attention il y a de tout. Le change aidait beaucoup. J' hachette mes jeans et tee shirt la bas.Quelque euros à gagner.
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour J'ai essayé le buffet du MIRAGe et celui du WYNN. J'ai une preference pour le WYNN pour le choix.

Le midi, c'est plus sympa car il y a nettement moins de monde
Ok j'irai essayer celui du Mirage.
MERCI pour l'autre réponse

et nous aussi nous irons essayer le Mirage!!!!

1 hôtel par jour!!!

mon épouse dit : les kilos vont attaquer😛
BA Bairrovoyage Veteran ·
Attention cher Roméo,

Même si les références des compagnies aériennes ne sont pas les mêmes - il y a effectivement un certain risque qu'un NO SHOW (une non-présentation du voyageur) sur votre premier vol (p.e. Los Angeles - San Francisco) soit signalé via système et ensuite tout ce qui suit dans le système soit également annulé (au-revoir vol retour vers la France).

Je vous recommande fortement de:

1) Vous présenter à Los Angeles pour le vol retour;

2) Ou de contacter votre compagnie aérienne qui vous transportera de SF vers l'Europe, pour vous faire confirmer qu'une non-présentation à Los Angeles n'entraîne pas l'annulation de tout le trajet de retour pour vous. Le mieux est (si vous voulez effectivement "faire sauter" le vol Los Angeles - San Francisco - de demander que votre compagnie aérienne vous annule ce vol. ET qu'elle vous confirme qu'un embarquement direct à San Francisco est possible sans risque d'annulation.

Bonne chance Chris
Ou de contacter votre compagnie aérienne qui vous transportera de SF vers l'Europe, pour vous faire confirmer qu'une non-présentation à Los Angeles n'entraîne pas l'annulation de tout le trajet de retour pour vous. Le mieux est (si vous voulez effectivement "faire sauter" le vol Los Angeles -

plusieurs lui ont déjà signalé qu'un no show sur un des segment de vol entraîne automatiquement l'annulation du reste des segments...

donc ce que vous écrivez là est impossible.....SAUF si c'est un passager qui a un billet modifiable... auquel cas il peut appeler la compagnie pour modifier le segment...😉

il se verra refuser la modification même si il prévient par un agent...si c'est un billet non modifiable...

bcp font cette erreur....j'ai assisté à bcp de cas de passagers hurlant à l'enregistrement dans la file devant nous pour une de ces raison....
ZO Zoom92100 ·
Bonjour,

Je vous remercie à tous pour ces messages trés instructifs.

Nous croisons les doigts pour l'escale de 2h à Chicago (oui c'est bien 2h). Au pire, on est rebooké sur le vol suivant donc pas de stress.

Pour nos 15 jours sur place, nous allons tenter la grande boucle.

Première partie: L'idée serait d'arriver à LA (le 15/09 au soir), visiter la ville et alentours pendant 3 jours. Nous avons réservé trois nuits à l'hotel Titta Inn (à l'est de LA). Puis, le 18/09 au matin, prendre la route vers le Grand Canyon (passage par Las Vegas - 1 jour) puis Monument Valley/Page et revenir par la Death Valley vers San Francisco (arrivée à SF le 25/09). Pensez-vous que cela soit jouable ou c'est trop présomptueux en terme de timing svp?

Pour faire cette première partie de voyage, nous avons longtemps hésité entre une cabriolet ou un SUV mais nous penchons pour un Full- Size SUV (moins de risque sur sentier non goudroné, possibilité de dormir dedans, pas de problématique de place pour se garer sur ce premier trajet). Nous avons trouvé un tarif trés intéressant sur le site Priceline.com (USD 288 pour 10 jours pour un modèle similaire à une Chevy Tahoe). La location finale a lieu chez Alamo. Toutefois, je ne sais pas si les assurances sont suffisantes. Pourriez-vous me faire part de vos lumières à ce sujet svp? Je paye par Visa Gold (4x4, voiture de location et voiture de plus de 8m cube exclus de l'assurance). Est-ce que je bénéficie d'office de l'assurance de base de Alamo si je passe par un intermédiaire (Priceline) svp? Voici ci-dessous les détails de la réservation. Le site propose une assurance supplémentaire pour 11 Dollars par jour (110 Dollars). Est-ce vraiment utile ou est-ce que cela fait double emploi avec l'assurance de base svp? Je trouve cette politique d'assurance réellement opaque et aucune spécification n'aide le client à s'y retrouver...

Pour la seconde partie de trip (du 25/09 au 29/09), nous envisagons de ne pas louer de voiture à SF et de visiter les lieux à pied (moins coûteux et cela semble une vraie galère de circuler dans SF, embouteillages, places de stationnement onéreuses). Enfin du 29/09 au 01/10 (1 jour et demi), nous redescendrons vers LA (California Dreamin) avec location d'une Ford Mustang ou équivalent.

Merci à tous pour vos conseils et bon plans

Chevy Tahoe or similar† (make/model not guaranteed)7 Unlimited Mileage Free CancellationFull-Size SUV Pick Up: Los Angeles Intl Airport (LAX) Shuttle 9020 Aviation Blvd, Inglewood, CA 90301 Drop Off: San Francisco Intl Airport (SFO) On Airport 780 Mcdonnell Rd, San Francisco, CA 94128 Pick Up Date & Time: Monday, September 15 2014 - 12:30 PM - Hours of operation Drop Off Date & Time: Thursday, September 25 2014 - 11:30 AM -
ZO Zoom92100 ·
Voici le détail de l'assurance complémentaire pour le SUV à 110 Dollars pour 10 jours. Je n'ai pas l'impression que la couverture soit trés exhaustive.

Add Collision Damage Coverage for $11.00 Per Day*

Offer expires: September 15, 2014 7:00:00 PM EDT $35,000 reimbursement for repair costs charged by the rental company due to collisions, damage, theft, vandalism, and much more. Primary Coverage, with $0 deductible, so you won't need to file a claim with your auto insurer and risk rates going up in the future. Low Premiums save you money vs waiting to purchase coverage at the rental counter. Additional Listed Drivers and Spouses are also covered by this policy. Reliable coverage and simple claims process provided by an A-rated insurer. 100% Cancellable right up until you pick up the vehicle. 24/7 Worldwide Assistance Services to assist with any emergencies while traveling.
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonsoir Je ne vois pas la LIS dans les assurances.

Ce système est pluto destiné aux citoyens US, qui ont des assurances par ailleurs.

Perso, je egarederais plutôt les forfaits ALAMO, HERTZ ou AVIS, qui sont vraiment du tout compris, pour 50 € de plus.
ZO Zoom92100 ·
Merci pour le retour, sympa.

Théoriquement, lorsqu'on passe par un courtier (priceline.com), nous avons d'office les prestations d'assurance d'Alamo, non?

J'ai cru comprendre que l'assurance de base d'Alamo était suffisante et aucune complémentaire n'était nécessaire. Est-ce bien le cas svp?

Merci pour votre aide
JP Jpg13 Globetrotter ·
Le problème est qu'aux USA, il n'y a pas d'assurance inclues dans les tarifs de base des loueurs, car les US citizens ont souvent des assurances personnelles ou automobiles qui les couvrent pour la location de véhicules.

PRICELINE est un courtier US, et ne fait que proposer les mêmes absences de garanties que les loueurs;

C'est pourquoi il y a sur les sites Français des loueurs et intermédiaires des forfaits qui comprennent l'indispensable.
ZO Zoom92100 ·
Dommage que l'offre Priceline n'inclut pas les assurances, le tarif est vraiment exceptionnel via ce courtier.
AY Ayacucho Veteran ·
Bonsoir, Ah oui 1h30 pour passer l'immigration dans un aeroport US ou 30 mn pour la securite c'est mieux qu'a CDG . On croit rever .Je suis arrive de PHL a CDG le 1/9/14 , l'avion a atterri a 6h25 et je suis sorti du terminal 2A a 6h55 avec ma valise mise en soute. Est ce possible aux USA ? Bon voyage

Similar discussions

You might also like