Bonjour,
je pars avec mon chéri pour un voyage plongée à Bali pour 2 semaines en octobre.
A savoir, nous ferons uniquement de la plongée car nous connaissons Bali et les alentours pour y avoir déjà passer 1 mois en 2011.
Nous souhaitons nous poser à 2 endroits, que nous conseillez-vous?
Nous souhaitons voir du gros (genre Manta, requin, tortues si possible Mola Mola vu que c'est la période.)
Nous étions partis sur 1 semaine Nusa Lembongan et 1 semaine Gili Air.
Lors de notre 1er séjour, nous avions plongés à Gili Air et avions trouvé cela super sympa, c'est pour cela que nous souhaitions y retourner mais quand je lis les forums, tout le monde critique et invite à aller autre part...
Je me pose donc la question, que conseillez-vous?
Nous serons niveau 2 avec une trentaine de plongées.
Vous dites avoir été à Nusa Lembongan mais vous n'y avez pas plongé si j'ai bien compris?
Si ce n'est pas le cas, je vous conseille vraiment d'aller y plonger! Des spots vraiment magnifiques, possibilité de voir des mantas et mola mola aussi je crois! Tortues ça doit être possible mais je n'en ai pas vu. J'ai fait mon open water à Lembongan et n'ai fait que 4 plongées.
J'ai aussi plongé du côté de Padang Bai, les fonds sont beaucoup moins beaux par contre j'ai vu pas mal de tortues et de requins.
Après je n'ai malheureusement pas pu y aller mais plonger à Tulamben est apparemment magnifique, avec l'épave du Liberty de la seconde guerre et une belle biodiversité marine.
Bonjour,
Nous voilà de retour de ces magnifiques plongées,
Pour ceux qui veulent voir à quoi ressemble les fonds sous marins à Nusa Lembongan et Gili faite un tour sur mon blog
nanyducvoyages.over-blog.com
Activités aquatiques en voyage › Indonésie · 15 replies
Je pars à Bali le 18 juillet (zut, c'est la saison haute, mais, pas le choix...), et je dispose de 3 semaines. J'ai déjà beaucoup voyagé, et vu des rizières,…
Activités aquatiques en voyage › Indonésie · 4 replies
J'ai besoin de votre aide je suis actuellement à Bali précisément à lembongan mon olympus m'a lâché.je voudrais savoir si quelqu'un a acheter un apn à…
Activités aquatiques en voyage › Indonésie · 7 replies
Tous. J'ai acheté mes billets pour Bali, deux semaines en janvier prochain. C'est court mais je ne peux pas faire plus. Bref, je suis plongeuse Advanced Padi.…
Activités aquatiques en voyage › Indonésie · 3 replies
Ne connaissant très peu Bali, je me permets de vous contacter pour faire appel à vos connaissances. Selon vous, quel est le meilleur endroit pour allier…