Plongée bouteille sur la côte des Caraïbes en République Dominicaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Voila,

je pense retourner en rp mais au club med qui est situe sur la mer des caraibes. Avez-vous des infos ou des experiences de plongee sur cette cote. De meme pour la plongee libre car je souhaite en faire avec mon fils de 5 ans et nous avons ete tres decu car cote atlantique au depart de la plage, il n y avait rien a voir et de plus, on ne pouvait pas aller tres loin du bord ( 20 m) car c etait le passage des bateaux...

Merci
AD ADV Veteran ·
Bonjour viviane,

Il y a en effet de belles plongées bouteille a faire du coté de Bayahibé (cote caraibes) dont une épave le ST GEORGE. Mon mari est plongeur et il a été très content des plongées qu'il a fait.

En ce qui concerne le snorkeling, nous étions au CASA DEL MAR il y avait de quoi voire juste devant l'hotel. je ne sais pas si au clun med c'est le cas.

Je reste à ta dispo

ADV
SE Sevilla ·
en face de l'activité kayak, il y a une bouée blanche et rouge, + précisément c'est un gilet de sauvetage qui fait office de bouée, là ( à environ 200 - 250m de la plage), mais on prend un kayak pour y aller et on l'amarre à la bouée, ... et en + on a presque tout le temps pied ! on voit de superbes poissons, des raies... ma fille de 6 ans s'est régalée.. mais prévoyez votre matériel, le club ayant peu de masques et tubas et d'une taille unique !!! à votre dispo
sevilla

Similar discussions

You might also like