Plongée aux Canaries

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IT
Bonjour, Avec ma copine nous souhaiterions partir une semaine aux Canaries en octobre. Il existe pleins d'offres en demi-pension ou pension complète et pour différentes destinations (Grande Canarie, Fuerteventura, Lanzarote, Ténérife). Nous ne connaissons pas du tout les différences qu'il peut y avoir selon les destinations mais pendant qu'elle profitera de la plage j'aimerais passer le niveau 1 CMAS de plongée. J'ai vu qu'il y avait des clubs francophone à Las Galletas du coup je pensais plutôt chercher un séjour là bas. Il semble que l'Hotel Club Palia Don Pedro est proche des clubs. Auriez vous un retour sur ce dernier? Ou d'autres tuyaux sur des hôtels ou même des clubs situés ailleurs? Merci par avance
AN Anthony2117 Regular ·
Bonsoir, Pour notre part, nous avons plongé cet été avec la Morena à Ténérife (las galletas) et nous avons trouvé un logement à travers le club. Par contre, las galletas, ce n'est pas trop touristique Anthony
IT Itchy ·
Bonsoir, Merci pour votre réponse. Coïncidence, j'ai finalement moi aussi demandé ma formation dans ce club. J'espère que vous en avez était content [:)] Par contre nous avons eu la flemme de devoir organiser le voyage et avons craqué pour une offre tout compris à petit prix avec billets + l’hôtel mentionné ci-dessus. Si ce n'est pas trop touristique cela nous va très bien. Au passage avez vous vu des plages sympas dans le coin qui ne sont pas aussi fréquentées que semblent l'être Los Cristianos et Playa de las Américas? Tout autre info sur Las galletas et les choses à voir dans les environs nous intéresse aussi.
AN Anthony2117 Regular ·
On a pas trop allé à la plage, car quand tu fais de la plongée quasi toute la semaine, tu as envie de faire autre chose. Mais tu as les piscines naturelles à Garachico (dans le nord de l'ile). Ensuite, tu as une bonne rando sur le volcan, une croisiere pour aller voir les dauphins à la playa de las americas. Anthony
IT Itchy ·
Ok merci pour les infos, je n'avais pas du tout entendu parlé de ces piscines naturelles. Est-ce accessible en transport en commun?
AN Anthony2117 Regular ·
Je ne sais pas, on avait loué une voiture.

You might also like