Plongée au Carisol Los Corales à Santiago de Cuba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour à tous, j'aimerais aller au Carisol los Corales en Janvier . Je me demande s'il y a un centre de plongée et si on peut plonger à partir de la plage. J'ai fort peu de renseignements et je suis attendue à cet hôtel (voyage de groupe) alors, pas vraiment le choix de destination. Merci de me répondre
Lucia
AR Areski Regular ·
hi, j'ai bien aimé la plongée au los corales, oui, il y un centre de plongée, mais pas de plongée de la plage, tout en bateau, on peut faire de l'apnée au los corales 😉
LU LuciaNoyan Regular ·
Merci pour ta réponse. Au Bucanero, on plongeaient de la plage, alors je croyais que c'était la même chose. J'aime les deux, y'a pas de problême! Le tarif est combien maintenant?
Lucia
AR Areski Regular ·
lucia, tu veux bien dire plongée bouteille, j'y suis allé au los corales mars 08, c'etait 30 pesos, par plongée ou un package, j'ai fait aussi brisas sierra mar, et bucanero,
LU LuciaNoyan Regular ·
Oui, je veux bien dire plongée bouteille, plongeur autonome , je fais mon advance l'an prochain. Si je suis au Corales, j'imagine que je peux plonger au Bucanero!?
Lucia
AR Areski Regular ·
oui, au moins 30 min a faire en auto
AR Areski Regular ·
bucanero 20 min de l'areoport , los corales 1 hr environ, j'ai mieux los corales pour la plongée que le bucanero, en plus il y 2 épave ,
AR Areski Regular ·
allo, a cause de la barriere de corail, seulement 1 plongée par jour , a moins d'une demande speciale, pour le bateau il y seulement un endroit pour sortir de la barriere, l'apres midi la marée est tres basse pour passer

theoriqment il 3 épaves, j'ai fait la moins profonde 40 pied , pas pire, comme plongée, les autres 65, et 90 pied, a confirmer,

j'ai plonger seulement 2 fois, apres la 2" grosse grippe, je presume d'air climatise, ca arreter la pour moi

le site pour l'apnée est comme est face du centre de plongée, ca fait comme un tit mur, pas mal comme site, mais ca prend des bottillion 😇
RO Rocha ·
bonjour

Je ne crois pas que ce soit extra pour la plongee...mais ca l'est pour tout le reste l'atmosphere est super sympa, on mange plutot bien et tout le personnel agit professionnellement et amicalement tout a fois... nous y sommes alles 2 annees de suite et y avons emmene des amis emportez des chaussures de baignade meme si la plage est magnifique profitez des spectacles...ils font des miracles avec leur peu d'eauipement... nous y retournerions si nous ne voulions pas aussi decouvrir d'autres aspects de cette ile magnifique bon sejour
LU LuciaNoyan Regular ·
Merci pour les infos, j'irai pour le plaisir d'y être avec des amis!! Fin janvier j'irai ailleurs avec ma gang de plongeur! J'apprécie tes commentaires
Lucia
LU LuciaNoyan Regular ·
Merci poour ta réponse , au moins j'aurai du plaisir avec les amis!!! Bon hiver!
Lucia

Similar discussions

You might also like