Plongée à Cayo Coco ou Cayo Guillermo

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour nous allons ma conjointe et moi à cayo coco au mois d'avril .je connais seulement un site où je peux plonger en apnée à partir de la plage.j'aimerais avoir des conseils sur d'autres endroits où je pourrais plonger à partir de la plage à cayo coco ou à cayo guillermo. merci dan
MA Margot23 Regular ·
Bonjour,

Je sais qu'on peut faire de la plongée en apnée à Cayo Media Luna qui est situé juste en face de Playa Pilar. Je vous mets un lien pour plus d'infos.

http://www.cayocococuba.net/cayomedialuna_fr.html

Bonne vacances!
DA Danmatane ·
Merci margot pour le conseil
FO Fontaina ·
Bonjour,

Nous allons à Cayo Guillermo (Iberostar daiquiri) dans quelques mois, avez-vous fait de l'apnée à partir des plages et si oui à quels endroits?

Savez-vous s'il y a une excursion d'un jour en avion pour La Havane?

Merci vos réponses seront très appréciées.
RE Renaldito Veteran ·
Bonjour Fontaina,

Je confirme pour l'excursion de snorkeling depuis playa Pilar: un beau souvenir! Abondance de coraux et de poissons, et, si je me souviens bien, une épave près de la petite île. 25CUC pour une sortie d'une heure environ, plus le temps de catamaran entre la plage et le site pour l'apnée.

Comme il y a un aéroport directement sur le cayo, il est fort probable qu'il y ait des vols vers La Havane; reste à voir si l'excursion nécessite un nombre minimal de participants.

J'ai trouvé ce lien, sous toute réserve: http://www.cayocococuba.net/excursions_land_fr.html

Cordialement,
renaldito
FO Fontaina ·
Nous en prenons note et nous irons voir sur le site que vous nous avez suggéré. Merci et bonne journée!
OR Orijuju Regular ·
Bonjour nous allons ma conjointe et moi à cayo coco au mois d'avril .je connais seulement un site où je peux plonger en apnée à partir de la plage.j'aimerais avoir des conseils sur d'autres endroits où je pourrais plonger à partir de la plage à cayo coco ou à cayo guillermo. merci dan

Finalement, avez vous fait de l'apnée à Cayo coco ?? si oui, j'aimerais connaître vos spots et comment c'était?
DA Danmatane ·
Salut julie à cayo coco tu peux aller sur la barrière de corail à partir de ton hotel avec le catamaran moyennant 20 peso.tu peux aller aussi dans l'excursion speed boat .et la dernière à l'île media luna .toutes ces plongées sont merveilleuses bye daniel
OR Orijuju Regular ·
merci! c'est toujours bon à savoir, je garde ça dans mes informations!

You might also like