Voilà je souhaiterais diver pour la première fois ce mois d'octobre (autour du 15). Je vois ça et là le nom d'une île du golfe qui revient assez souvent : Koh Tao. comment était le temps l'an dernier à cette même époque? à part le coût (le moins cher parait il) et l'accessibilité pour des débutants, qu'y a t'il à voir en dessous (les fonds aurait parait il souffert)? à voir sur l'île (belles plages? nature?)
Ou vaudrait il mieux aller côté Andaman (Phuket etc..?) ; y a t'il l'équivalent de Koh Tao (qualité/prix) de ce côté ci de la Thaïlande?
Merci pour vos lumières🙂












