Plongée au Kenya

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Salut, je serais au kenya en septembre/octobre et desire consacrer une semaine a la plongée (je suis N2 confirmé), au nord ou au sud de Mombasa ? voir les deux ? Apres quelques renseignements pris sur le routard, il semble que les meilleurs sites soit le parc marin de Watamu (au nord de Mombasa) ou le parc marin de Kisite-Mpuguti et l'ile de Wasini (sud de Mombasa) .Connaissez vous ces spots ? que valent les plongée la-bas (ou dans le coin) ? Je suis preneur de toutes infos voir bons plans sur ces coins ...Merci ... A + les titous .
lestitous
TS Tsinter Regular ·
bof,

j'y suis allé en 2002, au club de plongé ( tenu par un allemand) de l'hotel Tiwi-beach mauvaise visi ( en janvier !) mais j'y ais vu un REQUIN BALEINE pas de ponton, donc la mise à l'eau est difficile

les filles sont allées à wasini pour le snorkeling(ce n'etait pas mal)

mais les animaux terrestres m'ont laissés un meilleur souvenir ( parc tsavo + amboseli)

cordialement
je préfère jouer au Mikado avec des spaghettis crus !!!
LE Lestitous Regular ·
Merci, pour ces quelques infos, apparament wasini a l'air d'etre pas mal aussi pour la plongée, j'espere y trouver une meilleur visi (a Tiwi tu avais combien ? ), les filles, ont elles dormis sur l'ile? si tu peux avoir une adresse sympa, je suis preneur. a + Manu .
lestitous

You might also like