Plongée à Koh Chang en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
bonjour,

Peut t'on passer son brevet de plongé à Koh CHANG? si oui un peu combien ca coute? encore une question, peut t'on aller sur les plages du cambodge a partir de Koh chang? y'a t'il plein de ptites iles autour de koh chang?

bon j'arete avec mes questions !!🤪

merci
La vie à la même valeur peut importe la taille de l'être qui la porte !
TH Thuan Globetrotter ·
oui on peut, , il y a pas mal d'écoles de plongée, , une qui a bonne réputation est celle qui est sur lonley beach tenu par un allemand, , mais il y en a d'autres, , des îles oui, la reine du coin est sunisabelle, , 😉
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
TI Titia ·
et sur Ko Phi Phi ? des adresses à me conseiller ?
LU Luclyon Veteran ·
Bonjour,

j'ai fait, en 1 jour, 2 plongées découvertes dans un centre tenu par un Français vers Klong Prao au milieu de la cote Ouest de l'ile. (Sur la gauche de la route 100 métres après le temple qui est sur la droite). Je crois que dans ces pub il y avait des formations mais je n'ai pas fait trés attention. Ils ont peut étre un site ouébe...

C'étais chouette mais je n'ai pas de recul pour évaluer la qualité de la prestation (3500bath).

Le moniteur était sympa (et Suisse), et on était 2 clients (c'est le max).

Un tres bon souvenir.

Luc
MA Martin43 ·
Bonjour,

ma femme et moi revenons de Koh Chang ou nous avons passé nos premiers brevets de plongée. Nous avons fait le tour de pas mal de centres (il y en a une trentaine !) nous avons été pour finir chez Scuba Dreams à Kai Bae, une petite école un peu plus chère mais la différence valait la peine. On les a choisi surtout parce que les instructeurs sont francophones et qu'ils ne font que des petits groupes. C'était nos premières plongées et on a été ravi des fonds sous marins, surtout Hinlukbat. Mais bon on a pas vu ailleurs.... Je crois qu'il y a une cinquantaine d'iles autour de Koh Chang.

Similar discussions

You might also like