Plongée au Mexique du 19 octobre au 2 novembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CY
Bonjour, nous souhaiterions profiter d'un éventuel voyage au mexique pour aller plonger dans les cenotes et dans le yucatan, en plus des découvertes culturelles et d'éventuelles randos. Pensez vous que cette periode est propice à la plongée, j'ai lu que c'était la fin de la saison des cyclones, du coup j'hésite un peu. Merci à tous
KH Khalif78 ·
etonnant de ne pas avoir de reponse..
JU Jujuleo ·
Bonjour !

je rentre hier du mexique. Nous avons fait plein de choser et aussi de la plongée sur 3 jours dans le Yucatan à partir de Playa del carmen. Je ne connais pas la météo du 19 octobre mais nous plein aout ça a été super ! Requin nourrice et tortues. Depuis Play del carmen, nous avons plongé d'abord à Akumal, puis sur playa del carmen et enfin sur le tombant de l'Ile de cozumel. Nous n'avons pas fait de cenote par choix mais c'est vrai que les cenotes ne sont pas très sensibles à la météo mais je sais que du coup les plongées peuvent être programmées en cenote si la météo ne permet pas de sortir en mer. Nous sommes passés par O2 mexico, francophones, très sérieux et surtout qui privilégie les petits groupes, n'hésitez pas à contacter Aude, elle est très sympa et de bon conseil.

Le mexique c'est magnifique sur terre et sous l'eau, si vous avez d'autres questions, nous avons fait un circuit en bus de mexico au yucatan puis en voiture de loc dans le yucatan.

Cordialement
claire

Similar discussions

You might also like