Plongée sous-marine en Asie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Salut,

J'ai entendu parlé qu'il était possible de suivre des cours de Plongée sous-marine à un prix très abordable et d'en être certifié. Avec quelle agence me conseillé vous de faire affaire et celles à éviter. Je vais faire la Thailande, le Vietnam et la Chine. Dans quels de ses pays est-ce possible?

Merci à l'avance

Supermarie🙂
Relever des défis est la la chose que je sais faire le mieux!
CO Colisa ·
salut,

à défaut de te donner un retour d'expérience, vois sur le site http://bonsetmauvaisplans.free.fr/, ça te donnera des avis sur les différents centres de plongées (et je rends à césar ce qui est à césar : merci à celui qui a donné le nom de ce site très récemment sur le forum 😉)
TA Tahaa ·
bonjour,

à mon avis, la Thailande est le plus sérieux pour prendre des cours de plongée et passer des niveaux de brevet. En particulier, même si touristique, à Phuket où beaucoup de clubs sont très pros et oùl'on peut faire de belles plongées, ainsi qu'éventuellement Koh Samui Au Vietnam, plus difficile de trouver un club pro, quant à la Chine je ne vois pas où plonger si l'on aime les eaux claires et pleines de poissons et coraux. Si tu vas en Indonesie, à Bali qq clubs pros au nord de l'Ile ainsi qu'à Lombok sur les Iles Gili (j'ai une adresse d'un club très sympa et pro) bon voyage @+
tahaa
SU Supermarie Regular ·
Merci pour les infos

Supermarie🙂
Relever des défis est la la chose que je sais faire le mieux!

Similar discussions

You might also like