Plongée sous-marine et randonnée à Exuma, une place de choix? (Bahamas)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour, moi et ma famille souhaitons partir en voyage aux Bahamas. Je voulais savoir si Exuma était une place vraiment de choix. ? Nous voulons faire de la plongée sous-marine en palmes , masque et tuba. Nous souhaitons aussi faire de la randonnée pédestre dans la nature . Est- ce que quelqun qui est déja allé pourrait me conseiller ? Mercii mille fois !

A+ 🙂
WA Walo ·
Bonjour,

Je suis instructeur d'apnée, et je vais bientôt aller aux Bahamas pour y travailler. Si vous êtes toujours intéressé, on pourrait sûrement organiser quelque chose.

A bientôt,

Walid
JE Jennifer1706 ·
Bonjour,

Je suis instructeur d'apnée, et je vais bientôt aller aux Bahamas pour y travailler. Si vous êtes toujours intéressé, on pourrait sûrement organiser quelque chose.

A bientôt,

Walid

Bonjour Walo, nous avons la chance de nous rendre aux Bahamas mi-décembre! Nous passerons une semaine en famille à Colombus Island. Avec mon chéri, nous souhaitons rester une semaine supplémentaire pour faire du snorkeling! Pouvez vous nous indiquez les meilleurs spots? Long Island, Exuma.... J'avoue que je suis un peu perdue! Les sites regorgent d'informations pour la plongee bouteille mais pas pour le PMT! Merci beaucoup

Jennifer

Similar discussions

You might also like