Plongée + thalasso en Afrique du nord
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour,

J'ai posé mon sac de baroudeur, l'hiver arrive et j'ai vraiment envie de vacances à ne rien faire.. Enfin, pas tout à fait. Je cherche un endroit chaud et ensoleillé, où je pourrais faire une thalasso (style soins le matin), et de la plongée sous-marine le reste du temps, au mois de janvier....

Des idées / propositions / commentaires ?!

Merci d'avance,

Anahé
PA Parvat Globetrotter ·
Bonjour Anahé,

J'avais envie de te conseiller une croisière en Egypte, mais pour les soins thalasso, bof... Et puis l'eau en janvier est un peu frisquette quand même, 18 à 20°c. En tout cas, une croisière plongée en Egypte est extraordinaire...

Un peu plus cher mais la Thalasso doit y être bien, (massage surtout) c'est l'Indonésie, quoique c'est la mousson là bas en janvier...🤪 je n'y ai pas encore plongé, mais je pense que c'est aussi dans les meilleurs sites du monde.

Sinon ya la Thailande, croisière aux îles Surin ou Similan, le top de la Thailande ou des "daily trip" du côté de Koh Tarutao...

Ou encore les Maldives? Les laquedives? Je pense à la medecine douce ayurvedique en plus des merveilleuses plongées...

Bon séjour! 🙂
Fainéanter dans un monde neuf est la plus absorbante des occupations... (N.Bouvier)
AL Ald ·
salut

je vois que t es dejà allé en egypte... en fait avec une copine on voudrait aller une semaine au soleil debut janvier avec possibilite de plongee (mais pas seulement parce que j en fait pas trop) et dans un endroit pas trop moche.. En regardant sur les package tout compris, j imagine bien qu on sera dans un complexe touristique et bon, pour une semaine, ca nous va bien, par contre on aimerait un endroit où il y ait deux ou trois excursions à faire dans le coin.. genre un bout de desert, un pti village tranquille ou aller se poser boire un verre.. bref pas juste un village artificiel avec rien autour.. quels endroits tu nous conseilles ?, et surtout quelle temperature fait il?? on veut un peu de chaleur!!!!!

merci d avance

annelaure

Similar discussions

You might also like