Plonger aux Galapagos

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
Bonjour à vous tous, Une question me taraude. Je parts plonger fin Décembre aux Galapagos et il est dit souvent que seuls les diplomes Padi sont accéptés. J'ai une carte cmas 3 etoiles. Ne serait-elle pas reconnue là bas? Merci à l'avance pour vos réponses.
bab
VI Victorgomez ·
bonjour je suis victor, je suis equatorien et j´ai travaillé dans galapagos entre 2003, 2004 y 2007 et 2008, c´est vrai envers les diplomes PADIS, mais tu peux parle dans la ile du Santa Cruz pour plonger sans probleme avec les bateau qui fait tours à les lieus plus connu pour plonger dans les iles du Isabela, pinzon et floreana.

si tu as besoin de plus information contactez moi à garfioss2003@hotmail.com

a bientot

Victor
garfioss2003@hotmail.com
TR Travellu Regular ·
L'important est que tu sois certifié, peu importe que ça soit avec PADI, NAUI ou autre. On conseille avoir une expérience d'au moins 30 immersions pour certains endroits et surtout si tu fais une croisière plongée car le niveau est assez soutenu. Si tu pars fin Décembre il faudrait que tu organises tout en avance. C'est la haute saison et les places très très limitées....

Bon voyage!
GR Grizelitte Regular ·
Merci beaucoup pour ta reponse, elle m'a rassurée. Tout mon voyage est organisé. A bientçot peut etre sur le forum.
bab
BA Badouille ·
Hello à tous

Je rebondis sur ce billet pour poser une question sur les conditions de plongée. Que pensez vous des excursions à la journée depuis Puerto Ayora? Pour des PADI débutants ac seulement qques plongées réalisées, pensez vous que ça vaut le coup de prendre une journée pour plonger ou le classique palme tuba avec la croisière est suffisant? J'ai l'impression que les belles plongées demandent un gros niveau (+30 plongées) et que les autres sont moyennes...

Je rêve de croiser un jr un requin baleine: pensez vous que ça soit probable mi Octobre?

Thanks[:)]
Vincent
BA Badouille ·
AH oui autre question : on lit partout que l'eau est très froide et le matos sur les bateaux de croisères approximatif. Pensez vous qu'il faut prendre un combi? Un shorty est t'il suffisant?

merci!
Vincent

You might also like