Plonger au John Pennekamp Coral Reef State Park
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour, Nous partons en juillet sur la Floride. Lors de notre passage sur les Keys, nous aimerions plonger au John pennekamp SP Y a t il la possibilité sur un même bateau de faire snorkeling et plongée bouteille? Les délais sont ils longs pour accéder à une réservation? Peut être certains d entre vous ont ils réserves à l'avance leur bateau? Nous sommes 4 adultes et 3 enfants! Que me conseillez vous? Et une idée de tarifs pour ceux qui s y sont rendus récemment? Merci de vos expériences!!!
Steph33310
SI Sissi57 Globetrotter ·
our, J'y suis allée en 2010, donc mes infos ne sont pas toutes récentes, par contre cette page est à jour: http://pennekamppark.com/scuba-tours/

Nous avions fait un tour pour snorkel. Ce sont d'assez gros bateaux ( on devait être env 50 personnes au moins). Nous avions réservé assez longtemps à l'avance par mail, et il faut s'annoncer en personne à l'accueil un peu avant ( pour nous ce fut la veille pour la sortie de 9h du mat), signer un papier comme quoi on sait nager et qu'on connait les risques bla bla bla...C'est très organisé et encadré à l'américaine. Pour la plongée bouteille je ne sais pas, ne pratiquant pas. Par contre la page en parle et il semble que le bateau réservé pour une sortie privée est pour max 6 personnes, et connaissant les Américains ils ne plaisantent probablement pas avec le règlement. Je pense que vous auriez tout intérêt à leur envoyer rapidement un mail.
Je n'aurai pas le temps...

Similar discussions

You might also like