Pluie au Cambodge en octobre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Je prépare petit à petit mon voyage au Cabodge, 3 semaines en octobre.

J'ai déjà trouvé pas mal d'info grâce à vos post.

J'aimerais avoir votre avis, sur le fait de partir en octobre (pas le choix). Est-ce généralement il pleut encore beaucoup? (toute la journée, une fois par jour????)

J'aimerais me préparer avant de me faire l'idée du ''voyage de mes rêve'' :)

Merci a vous
My home is, where my backpack is.
BO Bongphilou Regular ·
Salut, Utilise le mode recherche sur ce forum, ou sur celui du Routard. Le sujet météo, est un des plus apprécié par les touristes français. Ici, on espère qu'il pleuvra en octobre, parce qu'ici, la pluie c'est la vie !
PI Piff92 Regular ·
Les résidents préciseront, mais cette année beaucoup de pluie en septembre / octobre (en même temps c'est normale, c'est la période de la mousson au Cambodge), et en conséquence des inondations importantes (bords du mékokg et du Tonle Sap) qui n'étaient pas totalement résorbées en novembre (mais pas de gène particulière en novembre).

You might also like