Nous sommes sur un forum.... il me semblait que ça ne t'avais pas échappé ?
La coutume est que chacun puisse donner son avis, tu l'avais pourtant admis, à plus forte raison quand tu as exprimé
expressément un jugement de valeur, indépendamment de ta question.
Et le titre même de ton post l'exprime : La plus belle video... scotché... etc..
Tu n'avais pas attendu mon intervention pour te montrer désagréable avec ceux qui t'avaient déjà répondu :
haha, vous êtes marrant tous..
Ensuite, en me prenant ouvertement pour un mec qui n'y connais rien... forcément...
mais j'ai juste voulu te faire comprendre que, quel que soient mes talents, je "fais de la vidéo" depuis bien longtemps et j'y connais (oui je me la pète) un peu plus que "pas grand chose".
Moi je veux bien croire que tu fais pareil voire mieux, dans ce cas j'adorerai découvrir tes vidéos,
Pareil absolument pas, mieux pas plus, ce que je fais n'a rien à voir. Comme je te le disais (en me la pétant encore plus) c'est que non elles ne sont pas visibles sur YT mais uniquement lors des quelques festivals auxquels je participe;
Et, bien que je me la pète toujours, je n'ai pas écrit : "... car MOI je...."
Tu mets des guillemets, ce qui indiques que tu cites, alors évite de modifier les propos que tu prétends citer, car ça c'est malhonnête.
tu crois vraiment que les réalisateurs du "peuple migrateur" par exemple viendraient ici perdre leur temps à discuter avec un mec comme moi, qui fais des vidéos pour le plaisir
Bon exemple ! Justement, j'ai eu le plaisir il y a quelques années d'en rencontrer le chef opérateur sur le Festival de l'oiseau et de la Nature, et il était tout sauf prétentieux, lui.
donc dire "je diffuse dans des festivals" n'est pas forcément un gage de qualité pour moi,
Bien sûr. Cependant pour qu'un film soit diffusé dans un festival, il faut auparavant qu'il ait été sélectionné, ce qui permet quand même de penser qu'il n'est pas si mauvais que ça. Et si ensuite il est primé....
Mais certes, les goûts du public et/ou des jurys sont forcément subjectifs et pas partagés par tous.
ou une légitimité pour critiquer facilement des gens qui sont quand même d'un certain niveau.
Tu parles de toi là ? Euh, tu ne te la péterais pas un peu aussi, non ?
Si tu parles des réalisateurs du clip qui te ravit tant qu'il te scotche, j' ai indiqué que pour moi il révélait plus la maîtrise du logiciel que le reste. Et je le maintiens car ses effets répétés jusqu'à la nausée sont quand même bien connus et (achetables tous prêts), y compris par les gens qui comme moi ne te paraissent pas connaître grand chose à la vidéo.
même si la réponse de Lilquid Pro ne m'apprend rien au final, sans aucune méchanceté, elle confirme plutôt ce que je savais déjà
Vraiment ?😏
Pourtant tu ne sembles pas avoir encore tout compris des réponses qui t'ont été déjà faites, car tu n'aurais pas posé ta dernière question !