Plus belles plages de sable blanc en République Dominicaine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EN
Bonjour à tous

je chercher un endroit pour me poser en Rep Dom fin mars et c'est vraiment pas évident de trouver..

Selon vous, où se trouvent les plus belles plages de sable blanc de l'île ? On m'a parlé de Bayahibe...

Merci

A+
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
BL Blopart Globetrotter ·
Hola!

Bahía de Las Aguilas en premier et deuxième Playa Rincón😇!!
DO DominiqueRom Veteran ·
Bahia de las Aguilas en premier je suis d'accord, en deuxième je mettrais Saona mais sur les deux il n'y a pas d'hôtels. Playa Rincon non plus d'ailleurs et je trouve que le sable est moins blanc mais cette plage est encore belle avant que les investisseurs arrivent faut la voir.
Pour un tourisme durable en RepDom
CR Craquine Globetrotter ·
belle mais remplie de déchets divers laissé par nos amis visiteurs et par les flots de l'océan.
De quelle parles-tu ?
CR Craquine Globetrotter ·
celle de playa del rincon (toussaint 2008) et las galeras; ceci dit elles sont peut être nettoyées pour la haute saison?
Je t'avoue que cela fait deux ans que je n'y suis pas revenu et cela me désole un peu que tu me dises cela. Le tourisme ne fait pas bon ménage avec la préservation de la nature malheureusement même si certains luttent pour.
GI GilesB Globetrotter ·
On m'a parlé de Bayahibe...

Une des plages de Bayahibé... beaucoup de sable... quelques coraux...

EN Envallis Globetrotter ·
Bahia de las Aguilas en premier je suis d'accord, en deuxième je mettrais Saona mais sur les deux il n'y a pas d'hôtels. Playa Rincon non plus d'ailleurs et je trouve que le sable est moins blanc mais cette plage est encore belle avant que les investisseurs arrivent faut la voir.

euh y'a moyen de placer tout celà sur une carte....😊 (sauf Sanoa, ca je sais où c'est 😉)

j'ai repéré 23 hotels pour l'isntant : l'insur la plage de Bavaro, dont il est di que c'est 1 des plus belles plages du monde : vrai ?

l'autre sur la plage de uvero-alto, mais j'ai pas l'impression que ce soit du sable blanc...

Merci 😉

A+
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
CH Christatoune ·
PLaya coson à Las Terrenas est assez incroyable aussi, et l>'autre juste avant, elles sont magnifiques, et pour les cabanes qui y sont construites, elles valent bien le détour. Les plages dans les alentours de Las terrenas sont belles aussi, mais a mon avis un peu près de la civilisation^. Sinon, moi je suis vendue Playa rincon, mais je préfère le côté droit, appréciation personnelle simplement.

photos 1-2 : Playa Coson et l'autre (elles sont tellement proches de toutes façons, faut faire les deux.) Photo 3 :Rincon, vous prendrez à droite ou à gauche? Photos 4-5: Rincon, Côté gauche Photos 6-7: Rincon, Côté droit
CriSs... un jour à la fois!!
Elle est belle Playa Rincón😇😇😇!!

Quelle envie d'y me rendre😕😇😕!!
CH Christatoune ·
C'est étrange Blopart, je ne sais pas si tu es sérieux ou c'Est du sarcasme, mais quelle importance... chose certaine, c'est que moi j'aurais bien envie de m'y rendre!!
Sarcasme🤪???

Ahhhh ok! Peut-être tu penses que Playa Rincón est juste derrière le pation de chez moi😛?

En tout cas, tes photos sont très belles🙂.
CH Christatoune ·
AH non, je sais bien que Rincon est plutôt loin de la capitale!!! Pkoi pas demain, un beau dimanche a rincon ;) Un beau dimanche a la plage tout court moi, jk'prendrais bien! il fait -30 celcius chez moi!!!! encore 6 dodos, et j'aurai le soleiul tout chaud!!!! !YÉ!!!!

Similar discussions

You might also like