Original post
J'ai toujours été une obsedée de la liberté, de la découverte de nouveaux horizons. J'ai souvent pensé que je voudrais être en éternel mouvement après mes études, changeant d'endroit à tous les ans ou les deux ans...Pourtant depuis un temps je ne ressens plus d'enthousiasme. Je suis en train de planifier un voyage au Brésil avec une amie, et je sens que je continue les plans seulement pour ne pas la décevoir! C'est pourtant une destination fascinante! C'est peut-être un peu parce que je n'ai plus d'énergie à consacrer à ce projet, devant diviser mon temps entre le travail, les études, le copain(relativement récent et plutôt sédentaire) et un peu de temps pour moi ...J'Ai l'impression d'avoir tellement à faire dans ma vie présente que je n'ai pas le besoin de m'investir dans des rêves ou projets d'escapade...Ou peut-être que 6 pays sur 2 continents en 1 ans ça fait une overdose....
Suis-je la seule?
Ou d'autre voyageurs souffrent aussi de ce que je vois comme une perte...
J'ai peur d'acheter mes billets pour le Brésil et de regretter! J'ai peur de ne pas les acheter et de le regretter aussi! quel casse tête hahaha