Bonsoir,
Certes, il est facile de penser qu'il aurait mieux fait de réserver une cabine sans balcon,
mais ce cas pose bien des questions, et MSC n'y répond pas honnêtement :
1/ "nous sommes d’accord pour faire une belle réduction sur une nouvelle croisière" : Soit MSC valide le débarquement pour le propre intérêt des victimes, et les refuse dorénavant à bord, soit ils les acceptent pour une nouvelle croisière, mais pas les 2 !
Bref, on aimerait des consignes plus claires et les mêmes pour tous, et pas selon l'humeur de telle médecin ou capitaine
2/ "sa gériatre avait donné son feu vert à ce voyage"
Ces gens ne me semblent pas si irresponsables que certains osent calomnier (encore).
C'est lui qui a demander la fermeture de son balcon, pas MSC !
3/ Pas de plan de retour prévu au débarquement : bonjour le stress et le mépris !
MSC aurait pu trouver une solution plus humaine comme l'interdiction des ponts extérieurs, voire le confinement dans la cabine, mais surtout, une réservation pour un vol de retour.
PS : un lien pour ceux qui cherchent un peu la vérité sur les cyclones, plutôt que d'insulter ceux qui en savent plus qu'eux. FAG France-Antilles Guadeloupe : "Au sommaire du Courrier caribéen de cette semaine :
Porto Rico. L'ouragan Maria aurait fait 4 600 morts. "
https://www.facebook.com/FranceAntillesGuadeloupe/photos/a.227500487281613.64893.113272238704439/1881778548520457/?type=3&theater