"Plus grands que l'amour" de Dominique Lapierre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
En deux jour, j'ai terminé ce livre trouvé completement par hasard parmi les quelques livres qui trainaient dans la bibliothèque de mon foyer (édité au début des années 90 je crois). Pourtant fan des livres de Dominique Lapierre, j'ignorais qu'il avait écrit ce livre. Conclusion: un livre que je conseille vivement !

"Plus grands que l'amour" décrit la découverte du SIDA, les premieres recherches, les premiers malades reconnus comme sidaïques, dont personne ne voulaient s'occuper. Un récit poignant, qui mene le lecteur des missions de Mere Theresa en Inde à New york en passant par la France et Israel. Un récit d'amour et de courage dans la lutte contre ce virus inconnu. Le tout avec un style propre à Lapierre.

Quelqu'un d'autre l'a lu ? Qu'en pensez vous?
VO Voyages33 Regular ·
Dans le même genre, il avait écrit "Mille soleils" aussi... Très beau également !
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie. Lamartine ptitroutard.travelblog.fr

Similar discussions

You might also like