"Plus grands que l'amour" décrit la découverte du SIDA, les premieres recherches, les premiers malades reconnus comme sidaïques, dont personne ne voulaient s'occuper. Un récit poignant, qui mene le lecteur des missions de Mere Theresa en Inde à New york en passant par la France et Israel. Un récit d'amour et de courage dans la lutte contre ce virus inconnu. Le tout avec un style propre à Lapierre.
Quelqu'un d'autre l'a lu ? Qu'en pensez vous?










