Plus de vols Air Asia pour les Philippines ou la Thaïlande...
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour Je m'aperçois que nous ne pouvons plus réserver des billets low cost à partir du 30 mars pour rejoindre :

les philippines ou la Thaïlande

Quelles sont les autres compagnies low cost pour rejoindres ces destinations ? Merci par avance pour vos conseils, j'ai prévu ces pays pour Aout...

Bon voyage à tous !
AK Akyrion Veteran ·
Il faudra choisir des compagnies "high cost" 😉 en tout cas au départ de Paris...De toute façon pour le mois d' août, low cost ou pas, il faut un porte monnaie bien garni pour pouvoir décoller 😏
« Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux. » (Marcel Proust)
NA Navigator646 Globetrotter ·
utilise Skyscanner, tu trouveras ici des prix corrects à longueur d"année à condition de réserver en avance et accepter des escales un petit peu plus longues mais tu trouveras sans problème . Tu n est pas obligé de passer par PARIS, c'est souvent plus cher si tu habites la province; En passant direct par Londres, Francfort ou Amsterdam est souvent moins cher depuis Toulouse, Bordeaux, Nice , Marseille ou Lyon AF est toujours ml placé;utilise BA, CA, KLM ou les compagnies du golfe. essaye plusieurs combinaisons

Lien Skyscanner http://www.skyscanner.fr/vols/tls/mnl/vols-pas-chers-de-toulouse-a-manila-ninoy-aquino.html?rtn=1

Bonne recherche et bon trip nav
JE Jems1211 ·
Merci pour cette information ! J'habite en Bretagne donc c'est un peu galère...

J'espère trouver ça et réserver tout ça rapidement

Bonne journée
PA Pasayeno Regular ·
Bonjour Je m'aperçois que nous ne pouvons plus réserver des billets low cost à partir du 30 mars pour rejoindre :

les philippines ou la Thaïlande

Quelles sont les autres compagnies low cost pour rejoindres ces destinations ? Merci par avance pour vos conseils, j'ai prévu ces pays pour Aout...

Bon voyage à tous !

Oui Air Asia en Europe, c'est fini... malheureusement. Pour des tarifs equivalents, regarde les promos sur les compagnies du golfe: Gulf Air, Etihad, Qatar, Emirates...
PA Pasayeno Regular ·
Oui Air Asia en Europe c'est fini. Tony Fernandes le CEO l'a annoncé hier, ce n'est plus rentable pour eux. Toutefois les compagnies du golfe (Etihad, Gulf Air, Kuwait, Saudia, Qatar, Emirates) offrent souvent des tarifs équivalents (A/R dans les 600 euros)

Seulement pour le mois d'Août tu oublies... tous les tarifs aériens au départ de l'Europe font x2. Vacances obligent.
MI Michelzen Globetrotter ·
Oui Air Asia en Europe c'est fini. Tony Fernandes le CEO l'a annoncé hier, ce n'est plus rentable pour eux. Toutefois les compagnies du golfe (Etihad, Gulf Air, Kuwait, Saudia, Qatar, Emirates) offrent souvent des tarifs équivalents (A/R dans les 600 euros) Seulement pour le mois d'Août tu oublies... tous les tarifs aériens au départ de l'Europe font x2. Vacances obligent.

Oui et AirAsiaX savait le faire aussi Sur Manille c'est souvent China Southern qui est le mieux placé (attention a l'escale) apres sur Bangkok l'offre est plethorique il faut chercher, il y a peu Qatar a 516 € ! ... mais bien sur pas en aout ! en s'inscrivent aux newsletters des Cies on a des offres plusieurs fois par semaines apres les destinations "tournent"
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
exemple;trouvé CDG/MNL Ninoy Aquino; 671 euros Aller/retour du 01/07/2012 au 19/08/2012

http://agence.voyages-sncf.com/pub/agent.dll?qscr=fexp&flag=q&city1=CDG&citd1=MNL&date1=01/07/2012&time1=362&date2
PA Pasayeno Regular ·
28h45 de voyage 😄
CO Cottetcottet Globetrotter ·
au départ de paris, rien pour aout en dessous de 868, et au départ de lyon, rien en dessous de 1000. j'ai 682 au départ de genève mais il faut repartir le 21 aout en arrivant le 2.
cottet
SI Sissi57 Globetrotter ·
Finnair a parfois des tarifs intéressants et il paraît que Helsinki est un bon hub ( jamais testé)
Je n'aurai pas le temps...
845 au départ deTOULOUSEen aout; pas cher prix normal....CQFD , on peut trouver un bon prix moyen en AOUT sans etre cresus....pas 630 depuis TOULOUSE ....ce que je paye cette année pour un séjour de 2 mois Mi février mi Avril😉 mais;;;;;;;;;;;;;AOut oblige pour certains......moins cher qu' au camping de ST tropez!!!😉😉 AMI PAsayano 😉makatito too😉les voyages forment la jeunesse.. c'est quoi 25H dans une vie quand on dort! les Philippines ça se mérite! n est ce pas???? Nav😉
JE Jems1211 ·
Vol trouvé via Air jordania 630 euros mi aout retour mi septembre Je ne connais pas cette compagnie. Il y aura un stop a Amman en Jordanie. Par contre pas d'infos sur le poids du bagage...
C"est un super bon prix 630 euros prix que j'ai payé pur FEV à AVRIL par AIR china; je ne connais pas non plus et je regarde sur le net....il doit y avoir des correspondances et ils ne doivent pas assurer tout le trajet. je suppose départ CDG et passage par le golfe et surement escale HK; Donne des détails! En tout les cas jolie peinture et look pour les avions ; des AIRBUS En fait c'est royal Jordanian et ton trip doit etre réservé sur Go voyages ;je pense; Nav

je ne connais pas non plus Code IATA : RJType de compagnie : RégulièrePays d'origine : JordanieDate de création : 1963Flotte : 23 Airbus, 7 Embraer 175 et 195Alliance : OneworldProgramme de fidélité : e-Royal PlusPRÉSENTATIONLA COMPAGNIE AÉRIENNE ROYAL JORDANIAN Royal Jordanian a été fondée en 1963 par le roi Hussein de Jordanie. Cette compagnie nationale jordanienne a d'abord été connue sous le nom d'Alia Airlines, en hommage à la troisième femme du roi. À ses débuts, elle desservait Kuwait City, Beyrouth et Le Caire. Deux ans plus tard, en 1965, elle s'étend vers l'Europe en proposant des vols pour Rome. En étoffant progressivement sa flotte avec de nouveaux appareils, la compagnie élargit également le nombre de destinations desservies. Elle effectue aujourd'hui des vols vers 56 localités réparties aux quatre coins du monde : l'Égypte (Sharm el Cheikh, Le Caire), l'Inde (Mumbai, Delhi), Abu Dhabi et Hong Kong. Elle dessert également plusieurs capitales européennes comme Paris, Madrid, Athènes et Rome. Royal Jordanian est par ailleurs la première compagnie aérienne arabe à rejoindre une alliance.

LE PROGRAMME DE FIDÉLITÉ ROYAL PLUS Le programme de fidélisation Royal Plus de Royal Jordanian est basé sur un système de points. Dans un souci pratique, la compagnie a développé le concept e-Royal Plus. Il s'agit d'un système de gestion en ligne dédié aux membres du programme. Ces derniers peuvent ainsi aisément gérer leur compte et leurs miles. Quatre niveaux de classification sont proposés en fonction du nombre de miles cumulés : Blue, Silver, Gold et Platinum. look la qualification:ça a l'air bien, classée 3stars comme kuwait airlines and co

Royal Jordanian Airlines 3-Star Airline ranking Royal Jordanian Airlines

http://www.airlinequality.com/StarRanking/5star.htm
JE Jems1211 ·
Le trajet c'est PARIS CDG via AMMAN puis AMMAN pour BANGKOK. Mon trip est réservé via last minute mais c'est le même prix sur Go voyages.

Il faut maintenant que je prenne mes billets pour rejoindre les philippines via CEBU PACIFIC.

j'ai déjà hâte d'être en Aout.😉
OK bon trip ami du Finistère! Si le moteur de recherche à pu t'aider a trouver un bon prix en Aout.... c'est super! Je comprends ta hâte...tu ne regretteras pas ton choix de destination! pour moi départ proche 1 mois Nav
PA Pasayeno Regular ·
http://www.cebupacificair.com/flights-and-fares/seat-sale-promo.html

Promo à 1 peso le billet international jusqu'à demain :) dépêchez vous
JE Jems1211 ·
Je viens de voir ça !!! Mais impossible de réserver... trop de monde sur le site je pense !
JE Jems1211 ·
🙁 Je n'ai pas réussi à obtenir un billet à 1 peso... Trop de monde de connecter !

Similar discussions

You might also like