Poids autorisé pour bagages sur Air Algérie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
Bonjour je dois me rendre à Alger ds deux jours avec Air Algérie au départ de Bruxelles, j'ai un ptit souci au niveau de mes bagages, en effet, le poids autorisé est de 20 kg et ma valise en fait 30 kg🤪🤪, j'aimerai savoir combien il peuvent me demander en plus pour le surplus de poids???

J'ai été sur le site d'air algérie, mais je n'ai rien trouvé 🙁

Est-ce que quelqu'un peut me dire, environ, le montant qui va m'être réclamé? et est-ce que je vais devoir m'en acquitter à l'aéroport?

merci de vos réponses rapides, vu l'imminence de mon départ 😉

bye
IL Iledereve Globetrotter ·
T'as qu'a prendre les 10kg en trop avec toi dans un sac à dos en bagage cabine, ça peut sans doute paser mieux!
Voyager, c'est ma devise...
SH Shuppa ·
ouai sauf que j'ai déjà un bagage à main de 5 kilos 🤪
AI Airalgerie Regular ·
alors tu devras payer 50euros pour 10kilo c est 5euros le kilo donc 10x5=50 euros d éxedent bagages.🙂
SH Shuppa ·
bonjour, alors pour info le poids autorisé par Air Algérie dépend du billet, alors pour un billet promo on ne peut prendre que 20 kg par contre pour un billet "prix plein" on peut aller jusqu'à 30 kg. pour ce qui est du prix du surplus au départ de l'aéroport de Bruxelles nationale, il faut compter 8, 20€ le kilo en plus.
AI Airalgerie Regular ·
je ne sais pas a l aéroport de bruxelles mais je sais que a paris orly c est 5euros le kilo que ca soit air algérie ou aigle azur.

Similar discussions

You might also like