Poids des bagages autorisé sur Air New Zealand pour Nouméa?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour, je part le 25 juin et j aimerais savoir quels poids sont accordés en cabine et en soute... je part sur british airways puis new zelande c eux qui définnissent le poids... merci bcp
BO Bobcat Veteran ·
C'est écrit sur ton billet ...soit PC ( non, pas petit C..😉) Mais piece concept, c'est à dire 2 bags de 32 kilos max soit le poids en clair. Toutes les Cies descendent leurs franchises. En général, c'Est 20 kilos par pax sur les vols internationaux. Mais si tu passes par les US...c'Est pas le même jambon....

Vérifies avec ton agence de voyage 😉 ou appelles NZ ou BA
Tout le monde meurt, peu de gens vivent .

Je n'aime pas donner des réponses ... . Aujourd'hui, quand on donne aux gens des réponses, ils ont l'impression qu'on les prend pour des imbéciles et qu'on empiète sur leur liberté. Mon testament philosophique Citations de Jean Guitton
SY Sylcaledo ·
Bonjour fredgaelle

20 kg en soute et 7 kg en cabine (attention ils pèsent les bagages cabines à l'aéroport en repartant d'Auckland) et attention aussi : aucun produit alimentaire (même les échantillons) ca coute 200 $ quelque soit la taille ou le nombre ( fruits, gateaux, unidose de confiture ou miel etc) et ils passent tout au scanner. Bon voyage
MC Mchibou Regular ·
Bonjour,

J'ai aussi un pb de bagage, je suis aussi sur british airways,

regarde ton billet ou négocie si c'est possible pour avoir ce qu'il appelle 2 pieces et c'est 2X 23kg mais c'est bien 2 fois 23kg, pas 46kg en une fois. tu peux avoir qu'un seul bagage, avec un autre sac sorte de poche qui une fois a l'aéroport, tu es obligé de séparer ton bagage en 2 pour que le poids n'excede pas 2 fois 23 kg.

Si tu as qu'une piéce c'est 23 kg et même 20kg max, en cabine tu as le droit a 2 sac max, sur british airways, ceci ne sont pas pesés. il faut qu'ils puissent entré dans les portes bagages en cabine et que tu puisses te déplacer avec après.

Ton bagage de soute est pesé a chq embarquement, si c'est trop lourd tu payes une franchise, sur des pays a bas coût tu peux te permettre sur la Nelle Zélande, tu risques de connaitre la douleur d'un surpoids de bagage.

J'ai 2 sac a dos, dedans pas d'objet tel que ciseau, ou autre !!! car c'est fouillé.

Il y a des compagnies qui autorisent, plus de charge sans franchise, je pense que c'est à négocier avec le billet.

Bien à Toi.
MA Mariecurry Globetrotter ·
Air Newzealand t'accordera éventuellement un petit dépassement. Puis c'est 25 euros par kilo supplémentaire en soute. J'ai testé...

Ceci mis à part, j'ai fait plusieurs vols avec eux, c'était absolument nickel.

Similar discussions

You might also like