Poids autorisé sur les vols intérieurs aux Philippines?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour 🙂, Pourriez vous me dire le poids autorisé pour les vols intérieurs, car ex. Manille caticlan (Boracay) il marque 5kg ... Je fait quoi de ma valise de 20 kg !!!!🤪 On peut payer pour sup. ou ça depend des compagnies !!! Thanks 😎
JE Jeandaune Veteran ·
Salut Isabelle,

Es-tu sur des 5 kgs ? N'est-ce pas 15 kgs ? Sinon effectivement tu peux payer le surplus, en general 150 pesos par kilos supplementaires.

Cordialement et bon trip a Boracay.

Denis.
CouCou d'une perle des Philippines, Bantayan Island
CH Chatokay Globetrotter ·
Bonjour, vous avez un lien ? Ça nous aiderait à voir leur politique et si vous avez bien lu.
FE Fexon Globetrotter ·
Bonjour...

Voilà ce que dit Philippine airlines:

MNL-MPH : Fiesta Saver Fare Family Benefits and Conditions

Airphil Express Operated Flight

Economy Class Service

100% Mileage Accrual

10 Kilos Free Baggage Allowance Donc si vous avez lu 5kg. de bagages permis, c'est que vous ne voyagez pas avec Philippine airlines et que cela dépend de la compagnie..

cordialement
DO Doud2 Globetrotter ·
C'est 5kg en bagage a main.

En soute tu risques de payer un surplus pour un bagage de 20kg (en general le max est de 15) mais c'est pas cher (environ 5 euros)
Tout finit par s'arranger...même mal.
NA Nangandoy Veteran ·
Bonjour, Le sujet a déjà été traité la semaine dernière...! http://voyageforum.com/forum/poids_bagages_vol_interieur_aux_philippines_D5723533/

Bonsoir Jean, Sur le site de Cebu Pacific, les bagages sont en supplément: Light up to 15 kgs = 150 pesos ( 3 euros) Standard up to 20 kgs = 280 pesos ( 5 euros) Large up to 30 kgs = 450 pesos (8,30 euros) Extra large up to 45 kgs = 900 Pesos (17 euros) Le choix est à faire au moment de la réservation sur internet sur la page "Guest Details" rubrique "Bagage allowance options" a prendre minimum 4 heures avant le vol ! Prepay your check bagage and Get as much as 72% discount! Bien entendu, cela n'inclut pas le bagage cabine qui lui est gratuit mais ne doit pas dépasser 56 x 36 x 23 cm, et 7 kilos si tu voyage en airbus...... Et 56 x 35 x 20 cm et 5 kilos sur un ATR...!

source: http://www.cebupacificair.com/Pages/TravelRegulations.aspx Mabuhay

Et justement, Manila-Caticlan sur Cebu Pacific se fait en ATR ... Voila je pense la raison des 5 kilos, c'est le bagage cabine.
JE Jeandaune Veteran ·
Salut Christian,

J'ai cru voir que Jackie etait en route pour Manille. Accompagnes-tu ?

Perso, je vole vendredi, et aurai certainement un probleme de poid de bagages en excedent, aussi donnerai-je ici mon temoignage.

Je vole avec un billet achate chez qatar depuis Bruxelles jusque Cebu. Le vol Manille Cebu, manage par Qatar, sera assure par PAL. J'ai droit a 23 kgs en international + 15 en temps que frequent flyer. Je croise les doigts pour le vol interrieur.

Bonne annee a tous.

Cordialement,

Denis.
NA Nangandoy Veteran ·
Salut Denis, Oui, nous venons d'arriver à Manille. Sommes à Cubao, les pétards n'arrètent pas d'exploser dans la rue ...🏴‍☠️🏴‍☠️ Avons prévu de passer à El Nido, puis trek au Pinatubo, puis Banaue , la cordillera, visite famille, puis Davao vers fin janvier. Pas encore décidé si passage à Bohol et Cebu auquel cas on passera te faire un coucou au coucou avant le Cambodge et le Vietnam. Bonne année à toute l'équipe du Coucou

Amitiés, Christian
JE Jeandaune Veteran ·
Dedsole, effectivement tu me l'avais deja dis!!! Ce doit etre l'air vicie de charleroi 😇😇😇 Amities et bon trip. Denis.

Similar discussions

You might also like