Poids des bagages pour deux semaines à Cuba avec Caribe Sol sur CanJet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Il y a 2 ans, j'ai voyagé en direction d'Holguin avec Caribe Sol sur CanJet. Nous avions droit à 30kg/personne pour 2 semaines au lieu de 20kg.

Cette année encore, nous avons réservé la même chose mais ma conseillère en voyage ne semblait pas connaitre cette politique. J'ai appelé CanJet mais la dame m'a dit que ça dépendait des destinations et que ce serait indiqué sur mon billet électronique. Hors, je ne recevrai pas mon billet avant décembre et j'aurais bien aimé réserver mon siège tout de suite pendant qu'il en reste encore de mon choix.

En ayant l'information à temps, ça m'éviterait de payer pour le service CanJet select qui est plus cher (surtout si je n'en ai pas besoin). Alors si vous savez si c'est possible pour 2 sem. à Holguin avec ce voyagiste et CanJet, faites-moi signe.

Merci!
Belgique étés 1992 1994 2010 Cayo Coco Janvier 2008, Santa Lucia Janvier 2010, Guardalavaca Janvier 2011, Riviera Maya Janvier 2012, Holguin Janvier 2013, Santiago de Cuba Janvier 2014, Holguin Janvier 2015-16-17-18-19, Cambodge et Thaïlande Mai-juin 2018
VI Vivva Veteran ·
Salut informe toi a jjosée sur le site elle voyage tjrs avec canjet.
SU Sunmoon77 Regular ·
Bon, je viens enfin d'avoir la ligne avec Caribe Sol (pas facile le service à la clientèle).

Pour ceux et celles à qui ça pourrait intéresser de savoir:

Si vous partez pour 14 JOURS en réservant avec CARIBE SOL et en voyageant sur CANJET, vous avez droit à 30kg de baggages. Avant, cela dépendait des destinations mais maintenant Caribe Sol l'applique sur TOUTES les destinations (Cuba).
Belgique étés 1992 1994 2010 Cayo Coco Janvier 2008, Santa Lucia Janvier 2010, Guardalavaca Janvier 2011, Riviera Maya Janvier 2012, Holguin Janvier 2013, Santiago de Cuba Janvier 2014, Holguin Janvier 2015-16-17-18-19, Cambodge et Thaïlande Mai-juin 2018

Similar discussions

You might also like