Poids de la valise sur un vol Canjet vers Santa Clara? (Cuba)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Je part 2 semaines pour santa clara, je me demande si je peut ammener plus de choses dans ma valise vue que je part 2 semaines avec la compagnie aerienne canjet, j'ai ete voir sur le site, mais rien sur le sujet, pouver-vous m'eclairer sur le poid ou sa reste la meme chose que pour une semaine...........
sable, soleil , la mer, que dire de plus!
GA Gaston57 Veteran ·
salut

Le poids permis ne dépend pas du nombre de semaine que tu partes une, deux ou trois semaines, le poids permis demeure le même.Le seul temps où cela peut changer, c'est lorsqu'une personne voyage en première classe(ex.transat première classe 40kg et en économie 20kg par personne.).Je ne crois pas que can-jet ait une première classe à bord de leurs avions.

Gaston
Cuba:1997;1998;1999;2002;2003;2004;2005;2008; République Dominicaine:2000; Nicaragua:2001;Venezuela:2002 Mexique:2006;2009;Floride:2010;;Myrtle Beach 1995;1996;2011;
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonjour. Effectivement, le nombre de semaines n'a rien à voir avec le poids de nos valises.

Chaque compagnie aérienne a ses standards et, pour les charters, ça se ressemble.

Habituellement, c'est 20 kg et, pour Cubana, 23 kg pour les vols vers le Sud.

À moins, comme le mentionne Gaston57, que tu prennes une classe "supérieure".

Avec Canjet, je crois qu'il n'y en a pas.

Regarde sur tes papiers, d'habitude, c'est indiqué.

Bon voyage.
GA Gagben Regular ·
Merci pour le renseignement, je croiyait pouvoir ammener plus, , je vais mettre dans ma valise du TIDE, lol
sable, soleil , la mer, que dire de plus!
CA Cardamone54 Regular ·
Site de la Compagnie CanJet : Va voir pour les bagages .et autres renseignements http://www.canjet.com/fr_travel_policies.aspx?ID=4
Comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d' art . André Suarès
RY Rythmo Regular ·
Le poids des valises permise avec Canjet est de 20 kg, ils n`ont pas de première classe .

Similar discussions

You might also like