Points GPS des deux ambassades du Mali?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Je dois me rendre au Mali en Novembre avec mon 4X4 et j'aimerai prévoir mes visas pour le Mali. Je pense pouvoir les prendre à Rabat ou à Nouatchock . Est-ce que quelqu'un connait les points GPS des deux ambassades? Merci d'avance!🙂
portbailniamey
BR Brehima ·
Bonjour,

J'ai fait plusieurs fois le voyage et je vous conseille de faire votre visa pour le Mali en France et celui pour la Mauritanie peut être fait sans problème à la frontière mais n'oubliez pas de prendre des photos d'identité www.avecibrahimaumali.fr
HJ HJ61 Globetrotter ·
SALUT !!

Ambassade du Mali à Nouakchott =

18° 06' 28, 86" N 15° 58' 43, 32" W

J'ai pas celle du Maroc

Cordialement de PAPY
En Afrique tout est possible, mais rien n'est certain ....!! http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/
MÉ MékongKing Veteran ·
Bonjour Papy, J. Gandini, dans CAMPING du MAROC (page 248) donne comme points pour l'Ambassade du Mali à NKC : 18°16, 46' N 15°58, 69' W donc un peu différents de ceux que tu as donnés ... Y-a-t-il une explication, je suis néophyte dans ce domaine. @ +
AM Amifat Regular ·
Bonjour

Mes coordonnées du WP de l'ambassade du Mali à NKC donnent :

N 18° 06.444 W15° 58.721

Donc , très proche de ce qui est indiqué par hj61 selon l'endroit où a été relevé le point

Le wp de gandini est apparemment erroné , suite à erreur de frappe sans doute ( 1 à la place du 0 , dans le 16 )
HJ HJ61 Globetrotter ·
SALUT !!

HA bon !! moi j'ai noté ça à quelque 10 ou 15 mètres de l'entrée .. La prochaine fois je foncerais dans le portail pour y gagner 2 m . (et quelques ennuis) Quand "je" donne un point GPS , c'est que je l'ai pris moi même sur le terrain , si mon bon vieux "Magelan" me fait des cagades(en Franco/ Landais) maintenant ? j'suis pas prêt de retrouver mon chemin pour rentrer en France .

Cordialement de PAPY
En Afrique tout est possible, mais rien n'est certain ....!! http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/
JI Jijipe Regular ·
Bonjour,

d'après mes recherches dans Google et GoogleMaps, j'ai trouvé deux adresses différentes mais qui ont l'air de pointer sur le même lieu pour l'ambassade du Mali à Rabat. Les 2 adresses sont : - 58 Cité OLM Ext-Streissi II ou - 7, RUE THAMI LAMDAOUAR SOUISSI, c'est-a-dire la meme rue que l'ambassade de Mauritanie (pour celle-ci, GPS donné par Papy = 33°58, 843' N 006°49, 844' W)

Et GoogleMaps indique bien l'ambassade du Mali dans la rue qui prolonge celle de Mauritanie, ça semble donc correct. Le point GPS serait donc : N 33 58.757 W 6 50.016

Cordialement,

jijipe

Similar discussions

You might also like