Points de vente de gaz en Nouvelle-Calédonie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Je compte faire du camping en NC et donc etre autonome et je n'arrive pas a trouver s'il y a des points de vente ou trouver du gaz style campingaz ou msr en NC.? Quelqu'un peut'il me renseigner?🙂
EX Explo44Fogg Veteran ·
Bonsoir, en février cette année j'ai fait le tour de la NC en camping, des amis sur place m'avaient prété le matériel (tente... et camping-gaz) et j'ai acheté une recharge camping-gaz au magasin carrefour de Nouméa ! @ ta disposition si tu veux en savoir + sur la NC et sur notre circuit là-bas ( suzuki 4 x 4 de loc + campings) @micalement Jean-Marie

Je compte faire du camping en NC et donc etre autonome et je n'arrive pas a trouver s'il y a des points de vente ou trouver du gaz style campingaz ou msr en NC.? Quelqu'un peut'il me renseigner?🙂
Jean-Marie des tortues de Félix
DA DamsN ·
Merci Jean Marie de ta réponse. moi je ne pense pas louer de voiture sur place mais rester deux ou trois jours sur noumea et ensuite visiter les trois iles loyauté a pied. je pars le 21 janvier de geneve en suisse et repartir de noumea le 20 fevrier. quel a été ton parcours la bas avec quel moyen (budget journalier) et quel sont les pieges a eviter en NC la vie en camping est elle simple (sanitaire, machine a laver le linge)

Similar discussions

You might also like