Voyage à Cracovie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
Bonjour,

Je m'appelle Yoann et je suis étudiant à Troyes. Dans le cadre de mes études je vais passer 5 mois en Pologne et plus précisement à Cracovie. Ainsi, je souhaite savoir quel serait le moyen le plus éfficace pour me rendre à Cracovie ( quel compagnie de train je dois contacter? ou en car? le prix?). Je voudrais aussi savoir comment faire pour rejoindre Cracovie à Bratislava?

D'avance merci
GR Grizzlyman Regular ·
il existe des cars réguliers entre Paris et Cracovie voir www.eurolines.fr

en train, il y a 3 changements minimum pas trop cher si tu t'y prends TRES à l'avance... départ PARIS NORD 06h55 arrivée COLOGNE 10h45 départ COLOGNE 11h48 arrivée BERLIN 16h17 départ BERLIN 16h52 arrivée POZNAN 19h32 départ POZNAN 20h35 arrivée CRACOVIE 03h56 (soit moins de 24 heures, ce qui est honnete)

de Cracovie à Bratislava, trains tout au long de la journée avec un changement à Zilina ou Katowice (prendre le train en direction de Zilina ou Katowice à Cracovie)... compter 9 heures...
PH Pharrell ·
Merci Grizzlyman c'est sympa de ta part. Pourrais tu m'indiquer les tarifs des 2 trajets stp

Merci
NI Nikolas2255 Regular ·
Il y a un train de nuit de Cologne à Varsovie qui peut être réservé sur internet: www.nachtzugreise.de. Pour les horaires utilise le site général des chemins de fer allemands: www.bahn.de.

Similar discussions

You might also like