Effectuer un vol direct entre Papeete et Nadi (Fidji)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Y a t-il une possibilité d'effectuer un vol direct (one way) entre papeete et nadi (fidji) (ou l'inverse nandi-papeete) et si oui avec quelle compagnie? Merci pour votre aide
BO Bobcat Veteran ·
Non
Tout le monde meurt, peu de gens vivent .

Je n'aime pas donner des réponses ... . Aujourd'hui, quand on donne aux gens des réponses, ils ont l'impression qu'on les prend pour des imbéciles et qu'on empiète sur leur liberté. Mon testament philosophique Citations de Jean Guitton
CA Castep03 ·
Merci de votre réponse brève mais précise. Cordialement
CO Colysee Globetrotter ·
Pas de possibilite de vol direct Il faut passer par Auckland puis Auckland Papeete Il existe peut être d' autres transits possibles
BO Bobcat Veteran ·
Merci de votre réponse brève mais précise. Cordialement

A question précise et fermée: réponse précise.....😉

Je n'aime pas donner des réponses ... . Aujourd'hui, quand on donne aux gens des réponses, ils ont l'impression qu'on les prend pour des imbéciles et qu'on empiète sur leur liberté. Mon testament philosophique Citations de Jean Guitton
AN Anthonytahit Regular ·
Il faut passer par Auckland ou Nouméa.
Anthonytahiti
BO Bobcat Veteran ·
Il faut passer par Auckland ou Nouméa.

Je vais faire ma chochote, mais il posait la question sur l'existence d'un vol direct NADI /PPT.....😉

La réponse est : Non😎

DA Damss974 Veteran ·
Je sais pas vous, mais moi quand il n'y a pas de vols directs, je fais une escale, à part si il est bon à la brasse.
GL Globetrott Regular ·
Bonjour! Je regarde tous les jours les "Nouvelles de tahiti" en tout images. Ce matin il y a un bandeau publicitaire aui propose "Papeete-Nadi" par AirCalin (Air Calédonie) à 97 938 Francs Pacifiques. je ne sais si c'est direct et si cette promo va durer. Se renseigner auprès d'Aircalin à Papeete par téléphone Internet...par exemple. Bonne chance!
Va où le vent te mène, va!
YA Yannoum ·
Vieux message mais nouvelle donne donc.... visiblement une nouvelle compagnie se monte premier semestre 2013 (virgin ) qui désservira PAPEETE/SAMOA/ FIJI....

Similar discussions

You might also like